Quantcast
Aller au contenu

Soompi Forums

Park Dayana

Avez vous des correspondants coréens/coréennes ?

Recommended Posts

Hop j'ai edité mon post pour mettre des photos.

Donc la premiere vous voyez une vue d'ensemble. (My home c'est ce que vous voyez, mon profil bah c'est mon profil, messages, friends (amis), wall (mur style facebook), note, book, settings (options) et en dessous interpals (c'est le monde entier), recherche, forum, les gens en ligne, le chat (style MSN avec cam et micro).

language échange que j'ai gardé pour la fin (vous noté la langue que vous parlez et la langue que vous voulez apprendre et il vous propose une personne qui a les meme choix que vous.)

Exemple: je parle français et je veux parler Coréen. Il me proposera des personnes qui parle Coréen voulant parler Français. ^^

La photo 2 est une partie d'une discution avec une amie. (c'étais mon premier contact et depuis on se parle plusieurs fois semaine)

et la photo 3 et ma boite. Histoire de vous montrer qu'il y a du résultat lorsqu'on discute.

PS: j'ai logiquement effacé certaines infos privées ^^

bl2od59 a dit :

Hop j'ai edité mon post pour mettre des photos.

Donc la premiere vous voyez une vue d'ensemble. (My home c'est ce que vous voyez, mon profil bah c'est mon profil, messages, friends (amis), wall (mur style facebook), note, book, settings (options) et en dessous interpals (c'est le monde entier), recherche, forum, les gens en ligne, le chat (style MSN avec cam et micro).

language échange que j'ai gardé pour la fin (vous noté la langue que vous parlez et la langue que vous voulez apprendre et il vous propose une personne qui a les meme choix que vous.)

Exemple: je parle français et je veux parler Coréen. Il me proposera des personnes qui parle Coréen voulant parler Français. ^^

La photo 2 est une partie d'une discution avec une amie. (c'étais mon premier contact et depuis on se parle plusieurs fois semaine)

et la photo 3 et ma boite. Histoire de vous montrer qu'il y a du résultat lorsqu'on discute.

PS: j'ai logiquement effacé certaines infos privées ^^

Merci pour ces renseignements!

Mwaa ah ah, le pauvre coréen qui m'aura en prof de français devra s'y faire avec les fautes d'orthographes! >:)
Mais chut...  :-$   ... il n'en saura jamais rien, ça reste entre nous bien sure!  
\m/

Hahaha le (la) pauvre :D

C'est pour ca que je suis content d'interpals. Il me propose toujours des personnes avec qui je peux dialoguer.

Au moins j'ai du résultat, pas comme certains site ou il te font payer ou d'autres ou il y a aucun résultat

J'en avais trouvé une, mais au final, on a arrêté de se parler, mais j'ai son facebook. D'ailleurs, elle à un faux air de Jiyeon au niveau des yeux. xDEn fait, j'ai du mal à rester en contact avec des correspondants, au bout d'un moment ça me lasse... Mais je vais y retourner là!

J'ai 4 correspondantes et toutes les 4 me parlent toujours et me bombardent de messages, ça fait plaisiiiir. Elles me racontent bien leurs vies et tout, c'est trop enrichissant. J'm'imagine bien la vie coréenne *^* *out*Ya Jiyeon, Wooyoung, Ju yeon et Kyung Sook! Elles sont troooop cutes, j'les kiffe trop °A° ♥Elles ont les mêmes passions que moi itout, et elle m'apprennent des mots et des phrases en coréen. J'ai hâte de les rencontrer le jour où j'irais en Corée *-*

Moi j'ai des coréspondantes coréenne est sont très sympas (au moins 5) ^^ et j'ai 6 corespondants japonais dont 1 fille très bizare j'ai du la suprimer tellement qu'elle me choquais XD sinon ya un des gars japonais qui m'adore il me montre plain photo de lui et de sa voiture (trop beau *bave*) lemec il dessine des mangas sur sa voiture et il fais une sorte de concours ^^ mais j'ai bien le parler il m'a apris à dire pleins de trucs il m'a même fais connaitre de nouveaux anime qui sont sortit en 2012 il m'a fais conaître chuunibyou demo koi ga shita (j'ai vue le dernier épisode auourd'hui) et tonari no kaibutsu-kun  

sinon j'ai des filles qui sefont passer pour les SNSD sa fais pitier à voir (en plus sur leurs mur c'est même pas écrit en coréen c'est écrit en thaïlandais)bref...je les aient suprimée la fille qui se faisait passer pour taeyeon elle me disait des trucs du genre :je peux pas me monte à la webcam y'a mon manageur à côté de moi (dsl je vous racontent ma life) son msn c'était

Guc-taeyeon-ufo@hotmail.com et l'autre qui se prenais pour sunny (y'avais encor le reste du groupe)sunny_izzue.ufo@hotmail.com mais bon elles restais toutes de corespondantes car elles était thaïlandaise don asia mais pas coréenne

J'ai 4 correspondantes et toutes les 4 me parlent toujours et me bombardent de messages, ça fait plaisiiiir. Elles me racontent bien leurs vies et tout, c'est trop enrichissant. J'm'imagine bien la vie coréenne *^* *out*
Ya Jiyeon, Wooyoung, Ju yeon et Kyung Sook! Elles sont troooop cutes, j'les kiffe trop °A° ♥
Elles ont les mêmes passions que moi itout, et elle m'apprennent des mots et des phrases en coréen. J'ai hâte de les rencontrer le jour où j'irais en Corée *-*

Comment les as tu trouver ? Sur quel site ?

J'ai trois correspondants,une fille & deux garçons! 
Je leur parle pratiquement tout les jours,3 à 4 mails par jour! 
Je trouve ça super enrichissant par contre,ce sont des vrais bosseurs,j'ai l'impression qu'ils font qu'étudier à longueur de journée j'ai vu un reportage qui traitait ce sujet justement et je pensais pas qu'ils étudiaient autant enfin surtout ceux de mon âge.
Ah et je suis métisse (assez foncée quand même) et ils sont été très ouvert d'esprit,la fille à même dit que je ressemblais à Alicia Keys (elle a du très mal voir mais bon xD)