Quantcast
Aller au contenu

Soompi Forums

jojoross

Qui sait chanter XD

Recommended Posts

Disons que si j'étais allé en L j'aurais pris option musique lourde (comme on l'appelait à l'époque) soit 6h par semaines si mes souvenirs sont bon, pour faire musicologie. J'ai une amie flûtiste qui est partie là dedans mais vu ce qu'elle raconte, c'est très dur et je pense que ça ne m'aurais pas plu.
Pour le chant effectivement, il faut avoir un talent certains, si possible une base de fans, sortir du lot, être dans les standard de beauté ect... C'est très fermé comme tu dis @cyrielleh

Moi j'adore chanter, j'arrive à atteindre les notes grave, et aigu (pas très aigu, mais juste aigu, genre, j'arrive à chanter good day de IU, bien sur pas avec le même taux de talent qu'elle), j'apprend le chant toute seule (enfin, j'apprend comment on fait le vibrato, le belting et tout le tralalala) mais je suis à la limite de la merde en chant. Sinon, j'entamme ma 9ème année de danse contemporaine, ma 2eme année de moderne jazz. J'ai fait 7 ans de classique, mais j'ai pas aimé donc j'ai arreté.

je chante super bien je trouve .. en Yaourt ! encore y'a pire je pense ^-^' en anglais, c'est a cata je sais même pas lire un texte en anglais --' en français bah sa va en espagno si sa va pas trop vite je peux m'en sortir et en coréen si la musique je l'écoute souvent je peux ... La massacrer xD

Je sais pas chanter mais, je retiens vite des paroles au bout de quelques écoutes...c'est stressant parfois....^-^ et pour danser je sais pas trop, ma soeur me disait que je pouvais faire de la danse indienne avec un peu d'entraînement mais, j'en doute...

Moi, on me dit que je chante bien, mais lorsque je chante alors que j'ai des écouteurs, j'essaye de m'adapter à la voix du chanteur; DOnc, lorsque je fais, par exemple, le rap de Yongguk au début de One Shot, c'est juste hilarant (sachant que je suis une fille). sinon, j'arrive à retenir facilement les pas de danse.

Sans vouloir me vanter je chante assez bien en coréen (c'est délicat car je doit chanter sans accompagnements et chercher ma propre tonalité), magnifiquement bien le zouk et le gospel, et je peux faire des merveilles en jazz, blues, soul et pop. En rap vous pouvez me voir comme la couzine (très) éloigné de Nicki Minaj. Mouhahahaha. Bon, je suis pas une Suga ou un Rapmonster mais je suis assez forte pour encaisser du CL, du Junhyun et du L.E (oui j'aime faire dans la lenteur). Mais dans l'aigu cela peut engendrer des catastrophes naturels. Je peux chanter dans l'aigu, mais faut vraiment tendre l'oreille sinon...