Quantcast
Aller au contenu

Soompi Forums

Myms

Vos KakaoTalk =D

Recommended Posts

Et si tout le monde laissais son KakaoTalk =D
Moi mon ID est MymsYG, ajoutez moi ça me fera plaisir de parler avec vous =D
Pour ceux qui laissent leur ID, faites bien attention d'avoir coché la case "soumettre mon ID à la recherche" =3

#Soulmate Charmers CLovers and more <3

C'est trop bien cette appli ! Je me suis faite pleins de nouveaux amis ! (dont des coréens :3 ) c'est une appli qui te permet de parler avec des gens du monde entier sans débourser un centime puis que ça marche avec le wifi.
Mon id c'est save0the0melons (c'est des zéros)Ajouter moi ! Faite comme bon vous semble ! :D

Ahah, idem x) Déjà que j'étais perplexe, trop en stress au début : le premier truc qu'il m'a demandé, c'est "entrez votre nom", donc j'ai entré mon nom complet, mais je crois que c'était le pseudo qu'il fallait mettre, en fait x). Mais ça bug, aussi :/Je vais y venir à bout, moi, je vous le dis xD

Le pseudo après on peut le changer autant qu'on veut, par contre l'ID non et pour ajouter des amis il faut avoir leurs ID, aller dans l'onglet friends (1er vers la gauche) ensuite menu et find. Enfin on entre l'ID de son ami, on clique sur next et là normalement il y a un mini-profil qui apparaît: on la photo de profil, le pseudo et le statut, on clique sur add et là on peut discuter :)

J'ai réussi ! \o/ J'en suis venu à bout, saleté  *J'déconne* Maintenant je vais approfondir mon exploration, histoire de maîtriser un peu plus le truc :D 
Mais en fait, c'est quoi la différence entre KakaoTalk et genre, heu, j'sais pas... Whatsapp ? (Par exemple) Y'a quoi en plus ? 

Le truc en plus et ben...c'est des coréens x) en fait kkotalk est une appli coréenne et là bas beaucoup de personnes l'utilisent ce qui fait que je parle à des coréen(nes) et ils sont super sympa :)  

Ah ! C'pour ça que quand j'ai vu un truc/pub sur les Wonder Girls, je me suis dit "Heu ?". Parce qu'en fait, j'ai tapé vite fait sur Google "Kakao Talk", puis j'ai lu en diagonale des trucs style "Katy Perry, son Kakao Talk" etc... Donc je me suis dit que c'était international. Et non ! :)
Mais... Comment tu les as trouvé ces gens ? x) *Curieuse ON*

haha x) Je suis allée sur korea4home, c'est un site sur lequel les gens postes des annonces pour le boulot ce genre de chose mais aussi des annonces pour trouver des amis. Eh oui ! x) Généralement ils cherchent des amis étrangers pour parler en anglais donc faut savoir maîtriser la langue. Ça va moi je gère plutôt bien en anglais, mais si t'es pas très alaise dit toi que j'ai quand même réussi à trouver deux amis coréens francophones :D *trop forte*

Bah franchement, je regrette pas de m'être inscrite. Je vais aller vite fait me trouver un petit groupe de coréens anglophones, et me faire inviter dans leur pays :DNon mais c'est cool, franchement. J'aime beaucoup les sites où tu peux échanger, entre cultures etc... Mais je voyais pas ça comme ça en fait ^^' 
Sinon, besoin d'un petit coup de pouce ^^' Comment on recherche les ID des autres ? J'avais trouvé la manip' tout à l'heure, mais alors là... U.U
Merci, en tout cas, de faire découvrir tout ça ! ;)

Faut dire merci à BB.2ne1...merci ! :-j
Alors tu vas dans le premier onglet à gauche, ensuite menu, "find", tu tape "save0the0melons" (c'est moi hihi :D) , tu clique sur "next" et là apparaîtra mon profil :) 
Please soit indulgente pour la photo de profil, te moque pas trop x)