Quantcast
Aller au contenu

Soompi Forums

Recommended Posts

je ne vois pas se qu'il peut faire d'autre mdr.Imaginé la situation, il prend le soutien-gorge et le garde avec ou dance avec, les mains en l'air la fille elle a cru quoi ? qu'il finirait la performance avec un soutien-gorge dans les mains, ça aurait été trop drôle mais étrange ...

7562991.jpg

7562998.jpg
Très cher Soompiens , Help me !!!!!!!Je participe au concours Bigbang pour gagner des places pour leur concert.J'aurais besoin que vous votiez pour moi .L'image ci-dessus est la coque que j'ai créé.Voici le lien :https://apps.facebook.com/bigbangdesigncontest/?idx=3321
Merci d'avance de votre aide.Je suis reconnaissante d'avance de votre soutien.

style="font-family: Arial, Verdana; font-size: 10pt; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; line-height: normal; "Salut tout les soompiens :)
Please j'ai besoin de votes pour ma coque ci-dessous
Cette coque est au nom de Sanella Mboya Loubassou

Voilà voilà :)J'espère que vous accepteriez d'aider une pauvre malheureuse qui a vraiment besoin d'un nouveau téléphone ou qui a SURTOUT et drôlement envie d'aller au concert de BigBang(MY Dream!!!!)mais qui n'as (snif...)malheureusement pas un sou et trime comme une malade(surtout ces temps-ci,les temps sont durs! X))
Alors s'il-voous-plait aidez moi les amis,ce gentil geste ne prendra que trois seconde de votre temps,juste un petit clique sur la page BigBang dans la catégorie Design Coque etc... sur ma coque et voilà vous ferez une heureuse :)

Merci d'avance!!! :D

Seungri toujours aussi classe !! GD est trop beau et puis les autres bah... ca reste les bigbang !Désolée mais je déteste la veste de T.O.P, DaeSung, bah... tout et Teayang, tu peux demander à changer de coiffeur ?