Quantcast
Aller au contenu

Soompi Forums

parisianteen

Où sont les garçons ?

Recommended Posts

Bon, sinon, y a moi aussi...

Jem, 28 ans, Bruxelles.

Purée... alors toi, des fois je me rappelle que tu es un mec, puis d'autres je te case dans la norme kpopienne et tu deviens une nana... du coup dans ma tête tu es plutôt hermaphrodite XD

Je n'avais jamais fait attention à cette réponse mais je tenais à préciser, qu'après une étude très très poussée de ma part, je suis bel et bien un homme ( avec des poils, une calvitie et tout ) !

^_^

Bon je me dénonce, car  ça fait quand même 6 mois que le post est ouvert et a à peine 4 pages! Je suis un vieillard de 28 ans et j'habite dans le Nord.

Après, même si j'aime beaucoup la k-pop je me considère pas vraiment comme un fan, je sais rester (plus ou moins) objectif quelque soit le groupe.

Modifié (le) par Oropher

Déjà je considère que l'objectivité pure ou que la neutralité n'existe pas. C'est pour ça que dans mon commentaire j'ai précisé que même moi j'essayais de tendre vers ça le plus possible mais que je ne l'étais pas toujours. Alors si en plus tu aimes passionnément quelque chose ça me semble extrêmement difficile. Il n'y avait aucune attaque contre quiconque dans mon commentaire je précise.

Bon je me dénonce, car  ça fait quand même 6 mois que le post est ouvert et a à peine 4 pages! Je suis un vieillard de 28 ans et j'habite dans le Nord.

Après, même si j'aime beaucoup la k-pop je me considère pas vraiment comme un fan, je sais rester (plus ou moins) objectif quelque soit le groupe.

Bienvenue , ça va t'a l'age de certains artistes quand même ^^