Quantcast
Aller au contenu

Soompi Forums

parisianteen

Où sont les garçons ?

Recommended Posts

Rooooh, non mais les filles, sérieux. Vous êtes méchantes. Laissez-leur l'impression de dominer, c'est mignon, l'essentiel c'est que nous on sache ce qu'il en est réellement 8D

(Victoria. 24 ans. Nantes. Apprentie chômeuse)
(c'est un synonyme de "étudiante en lettres")

Et, en passant, inutile de vous attribuer Suzy, elle ira pas loin si je la prive de sortie. Tout le monde sait que je suis la marâtre de la Kpop. 
Mes petits dorment dans des dortoirs et tous les matins on se brosse les dents tous en même temps. D'ailleurs pendant un temps j'avais changé pour des brosses à dent électrique pour faire comme dans la pub où ils font trembler la planète mais j'ai abandonné l'idée. Rapport au mal de crâne matinale.

​ouais , mais vous, vous avez @Pascaln93...et ça, ça diminue vachement votre force U_U

​XD Tu veux dire ça AUGMENTE vachement votre force nan?

Sinon les mecs ont déjà pris le contrôle du forum mais les filles le savent pas encore voila tout U.U

Avec toi en plus @parisianteen on va pouvoir accroitre notre force!

Les mecs qui écoute de la K-Pop sont très rares en Europe , Je discute sur des groupes américains (Nord & Sud) et y'a beaucoup de gars (et ça délire pas mal) et malgrès que mon pseudo fait très féminin , je suis bien un mec ;) , pour ma femme , elle est ma photo de profil , mon age , je suis un 91'liner (faites le calcul) et je suis là ^^

C'est rare les mecs qui écoute de la kpop srx mais sa fait plaise ^_^

​C'est assez logique , le concept "boyband, girband" c'est très féminin, c'est un peu comme au temps jadis, les magazines traitant de la variété en france (salut les copains, mademoiselle age tendre, okay .....)  étaient surtout achetés par des filles (ou podium par les fans féminins de Claude François) , mettre des posters de chanteurs sur les murs de leur chambre , écrire le nom de leurs idoles sur leur cahiers de classe etc.... des trucs de filles. Quand on voit l'ardeur que certaines membres du forum mettent à parler de leurs bias (qu'elles appelles mon homme, mon mari etc...) , c'est vraiment très rare de la part d'un mec d'être aussi à fond dans le "fantasme" je dirais. je pense que ceci explique cela :)

@effo says : 

Quand on voit l'ardeur que certaines membres du forum mettent à parler de leurs bias (qu'elles appelles mon homme, mon mari etc...) , c'est vraiment très rare de la part d'un mec d'être aussi à fond dans le "fantasme" je dirais. je pense que ceci explique cela :)

Pourquoi je pense à @SayAJr et @JasonWoo se battant pour Suzy ? :rolleyes:

Modifié (le) par Michoubaka

He je suis là aussi ^^, c'est vrai qu'il y a 2 3 ans, on étaient peu sur le forum :P

​Hors sujet mais je vois dans ton profil "dessinateur metalleux" ça me parait invraisemblable mais tu es metalleux ET kpopeur ? 

He je suis là aussi ^^, c'est vrai qu'il y a 2 3 ans, on étaient peu sur le forum :P

​Hors sujet mais je vois dans ton profil "dessinateur metalleux" ça me parait invraisemblable mais tu es metalleux ET kpopeur ? 

En effet je suis les 2 :P​ et depuis peu fan de Jmetal :)

Le king est arrivé ! Tremblez devant ma puissance !

original.gif?w=800&h

Sinon voilà, Morgan, je suis né le même jour que Taeha de Berry Good et je viens de Lyon. J'suis étudiant en Chinois et j'fais du coréen à côté parce que c'est cool. 

Et non, je ne suis pas du tout fan de Hani.

Bon, sinon, y a moi aussi...

Jem, 28 ans, Bruxelles.

Purée... alors toi, des fois je me rappelle que tu es un mec, puis d'autres je te case dans la norme kpopienne et tu deviens une nana... du coup dans ma tête tu es plutôt hermaphrodite XD

@Innae 91LINE EN FOOOOOOORCE YEAAAAAH *lance un pogo pour les 91'*

@lash à cause de ton pseudo dans ma tête tu es toujours une nana aussi. Je pense toujours au "eyelash" sur mon mascara et j'imagine de grands yeux féminins frangés de longs cils xD

Et je témoigne que musicalement, on peut venir de n'importe où et finir par aimer n'importe quoi d'autres.

Perso, mon chemin a fait : Louise Attaque / Tryo / Depeche Mode / Indochine / Mylène Farmer -> Placebo / The Offsrping / Linkin Park -> Tokio Hotel / Nevada Tan / Killerpilze (tu la sens ta période ado rock allemand ?) -> visu / jpop -> Daft Punk / electro -> kpop. Plus des trucs par ci par là. Genre j'adore les tubes des années 80 style Emile et Images. Et l'eurodance globalement. Et parfois les trucs un peu celtiques. Bref.

Et comme la plupart d'entre nous (j'imagine), j'écoute encore la plupart des trucs que j'écoutais avant. D'ailleurs ma chanson du moment, c'est Raspoutine des Boney M (et juste avant j'étais retourné sur Logical Song de Supertramp TELLEMENT CETTE CHANSON C'EST LA VIE).

Bref, la kpop c'est aussi pour les mecs, pour peu qu'ils assument son aspect fangirls et co, et y'a pas non plus de terrain musicale d'origine qui puisse empêcher l'adhésion, la kpop c'est tellement varié, faut juste aimer la musique au sens large :P

Bon, sinon, y a moi aussi...

Jem, 28 ans, Bruxelles.

Purée... alors toi, des fois je me rappelle que tu es un mec, puis d'autres je te case dans la norme kpopienne et tu deviens une nana... du coup dans ma tête tu es plutôt hermaphrodite XD

@Innae 91LINE EN FOOOOOOORCE YEAAAAAH *lance un pogo pour les 91'*

@lash à cause de ton pseudo dans ma tête tu es toujours une nana aussi. Je pense toujours au "eyelash" sur mon mascara et j'imagine de grands yeux féminins frangés de longs cils xD

Et je témoigne que musicalement, on peut venir de n'importe où et finir par aimer n'importe quoi d'autres.

Perso, mon chemin a fait : Louise Attaque / Tryo / Depeche Mode / Indochine / Mylène Farmer -> Placebo / The Offsrping / Linkin Park -> Tokio Hotel / Nevada Tan / Killerpilze (tu la sens ta période ado rock allemand ?) -> visu / jpop -> Daft Punk / electro -> kpop. Plus des trucs par ci par là. Genre j'adore les tubes des années 80 style Emile et Images. Et l'eurodance globalement. Et parfois les trucs un peu celtiques. Bref.

Et comme la plupart d'entre nous (j'imagine), j'écoute encore la plupart des trucs que j'écoutais avant. D'ailleurs ma chanson du moment, c'est Raspoutine des Boney M (et juste avant j'étais retourné sur Logical Song de Supertramp TELLEMENT CETTE CHANSON C'EST LA VIE).

Bref, la kpop c'est aussi pour les mecs, pour peu qu'ils assument son aspect fangirls et co, et y'a pas non plus de terrain musicale d'origine qui puisse empêcher l'adhésion, la kpop c'est tellement varié, faut juste aimer la musique au sens large :P

En fait "lash" est le diminutif d'un pseudonyme que j'utilisais dans les jeux-vidéo. En entier ça donne Lashlabaskme, mais comme tout le monde m'appelait toujours "lash", j'ai gardé que cette partie là. Je t'aurais bien dit de m'appeler Momo (mon surnom irl), mais comme je débute bientôt sous JYP, tu vas me prendre pour une fille aussi :x

Perso j'ai fait : Avenged Sevenfold, Skillet, Hollywood Undead => Kpop.

Vous la sentez la proximité des styles ou pas ? ^^

Mais je dois dire que ce qui m'a vraiment mis dans le bain avec la kpop, c'est Running Man. Je sais pas si je me serais intéressé à la Corée comme je l'ai fais si j'étais pas tombé amoureux de cette émission, au point d'en voir tous les épisodes (sachant que j'ai commencé à aimer la Kpop fin 2013, donc il devait bien y avoir 150 épisodes déjà sortis, donc j'ai passé 6 mois de ma vie à tout rattraper).

Et sinon oui, j'écoute toujours les groupes que je viens de citer. D'ailleurs le mois dernier, je suis monté à Paris voir Hollywood Undead en concert juste après mon retour de Corée, et c'était génial. J'ai pu rencontrer les membres du groupe, avoir des autographes, des photos etc. Les mecs sont hyper sympas derrière leurs masques.