Quantcast
Aller au contenu

Soompi Forums

parisianteen

Où sont les garçons ?

Recommended Posts

Ma @Yali, on règnera sur le forum !! Et les pandas seront les maître aussi ! Et on mangera que des pastèques !!

Sinon, @parisianteen, je me demande, depuis taleur, YAS, ça veut dire quoi ?

​Bah YAS c'est genre YASSSSSSSSSSSSS / YESSSSSSSSSSSSSSSSS ! Genre YASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS quoi !

Tant que personne ne touche à Hyuna on va tous bien s'entendre :D

​HOULA tu t'attaque a du lourd là ! DIRECT a effo KEUWA t'es un ouf !!!

Sinon je m'appelle Yaëlle, mais tout le monde m'appelle Yali, j'ai 25 ans, et je vis en Dordogne \o/

(( @Michoubaka LES PARENTHESES !! on va ce faire reperer WO !! ))

Modifié (le) par Yali
pare que je connais pas encore mon âge \o/

(((oh baguette, j'avais zappé. Ben du coup, j'en mettrais trois maintenant !!)))

Moi, je m'appelle Gérard, ou GG pour les intimes, j'ai 12 ans et j'habite aussi en Dordogne, dans le placard de @Yali !

@Bubu Amen !  Et @SayAJr abandonne... Suzy est déjà mienne faudra t'y faire... puis ne vaut mieux pas que tu t'énerve contre tes hyung hein :wink:

Mais quoi qu'en dise les fille d'ici, les hommes domine c'est un fait, c'est pas moi qui ai écrit la règle : même si il y a qu'un mec avec plusieurs fille dans un groupe on dira "Ils" donc bon :oh_shit:

Mais quoi qu'en dise les fille d'ici, les hommes domine c'est un fait, c'est pas moi qui ai écrit la règle : même si il y a qu'un mec avec plusieurs fille dans un groupe on dira "Ils" donc bon :oh_shit:

​Mon pauvre Alexou, fais gaffe à toi, tu vas plus avoir de genoux !!!! Parce que j'ai envie de te taper à chaque fois et en plus, je dois aussi te taper de la part de Yali alors tu vas avoir trèèèèèèès mal XXD

MOUHAHAHAHA, je suis méga violente comme meuf !!

Et @SayAJr abandonne... Suzy est déjà mienne faudra t'y faire...

36833a942a0939c3995620ac863fb55f.jpg

Moi je m'appelle Jayme (Ne cherche pas à savoir comment ça se prononce parce que j'ai la flemme s'expliquer xD et j'ai 17 ans. Pour l'instant je suis le plus jeune chez le mecs et je prie pour que tu sois un dongsaeng. XD Et moi je suis de Saint-Etienne. 'u'

​ Là je suis d'accord avec toi hyung !

Modifié (le) par SayAJr

Nan, mais si vous n'arrivez pas à vous entendre, j'prend Hyuna et Suzy pour moi, et ça ira carrément plus vite. (Elles rejoindront Victoria, Sulli, Yoona, Dara, TaeYeon, Hara, SoHee, QRI et UEE ♥).

Vous remarquerez que je vous ai laissé Fei, par pure bonté d'âme.

Modifié (le) par DooWayne

Mais en vrai, je m'appelle Marie, beaucoup m'appelle Mich, Michoubaka, Michou, Michoucroute, Michoudebruxelle, j'ai 26 ans aussi, j'habite Laval, dans une campagne profonde avec des vaches mais j'en suis fière parce que moi, au moins, j'ai une connexion internet digne de ce nom (je ne vise personne) et je suis une étudiante paumée et le bac, ça fait longtime que je l'ai passé ^^ (et ma tête est sur le trombi)

J'aimerais ressembler à Scarlett Johansson mais en vrai, pas du tout ...

tumblr_inline_mn4cieuz8V1qz4rgp.gif

​Mon pauvre Alexou, fais gaffe à toi, tu vas plus avoir de genoux !!!! Parce que j'ai envie de te taper à chaque fois et en plus, je dois aussi te taper de la part de Yali alors tu vas avoir trèèèèèèès mal XXD

MOUHAHAHAHA, je suis méga violente comme meuf !!

:kiss:

​Ahaha on va bien rigoler le 3 juillet !

Moi c'est Alexis, 20 ans et j'habite à l'endroit où j'habite voilà ;) 

Modifié (le) par JasonWoo

Nan, mais si vous n'arrivez pas à vous entendre, j'prend Hyuna et Suzy pour moi, et ça ira carrément plus vite. (Elles rejoindront Victoria, Sulli, Yoona, Dara, TaeYeon, Hara, SoHee, QRI et UEE ♥).

​ça va pas le faire, je te laisse HyunA si tu veux, mais je garde Suzy, aucun soucis avec elle t'en fais pas XD

:kiss:

​Ahaha on va bien rigoler le 3 juillet !

​Mais en vrai, c'que du bonheur entre nous !!

Mwahahaha+gt+d+_72a9ca36ab7f13b8df0957f7

(source : gogole image)

​T'es sûre que tu ne veux pas me laisser HyunA ? J'suis pas relou, y a qu'elle que je veux (et aussi CL) ! :wub:

Modifié (le) par Michoubaka
j'sais très bien écrire, j'fais pas d'fautes du tout...

36833a942a0939c3995620ac863fb55f.jpg

Moi je m'appelle Jayme (Ne cherche pas à savoir comment ça se prononce parce que j'ai la flemme s'expliquer xD et j'ai 17 ans. Pour l'instant je suis le plus jeune chez le mecs et je prie pour que tu sois un dongsaeng. XD Et moi je suis de Saint-Etienne. 'u'

​ Là je suis d'accord avec toi hyung !

​Ahaha pour ma part j'ai 16 ans, j'aurai 17 ans en juin donc je suis encore plus jeune que toi !

Bon du coup je vais me présenter aussi ! Je m'appelle Enzo, je suis à l'aube de mes 17 ans, j'habite à Paris a.k.a meilleure ville du monde et je passe le BAC dans quelque jours et je l'année prochaine je serai étudiant en histoire à la Sorbonne ! (Après tout le travail que j'ai fourni j'ai le droit de me la péter un peu quand même)

Quant à ma tête, elle est sur le trombi aussi ou sur ma photo de profil tout simplement ! D'ailleurs j'ai remarqué que je dois être le seul du forum à avoir mon visage en photo de profil donc je crois que je vais mettre Kai histoire de pas me sentir trop exclu ahaha

Bon les filles ça critique l'orthographe de @JasonWoo mais ça ne sait pas lire, je rappelle que c'est écrit OÙ SONT LES GARÇONS ?  donc on déguerpi et on laisse les mâles alpha entre eux parce que là ça va plus, à croire que vous avez peur qu'on prenne le dessus sûr vous (alors que c'est déjà fait) 

tumblr_m5hkjarbJk1qj8nkyo1_400.gif

Les mecs sont dans la place et il va falloir s'y faire

Modifié (le) par Bubu