Quantcast
Aller au contenu

Soompi Forums

parisianteen

Où sont les garçons ?

Recommended Posts

BONSOIR !

En traînant sur le forum je me suis rendu compte de quelque chose: soit les garçons sont rares sur ce forum, soit ils sont timides, soit inexistants.

ALORS baguette VOUS ÊTES OU LES MECS ?

Pourtant on est déjà pas mal sur le forum surtout depuis quelques mois maintenant ^^' 

​Ouais mais vous restez en infériorité !! MWAHAHAHAHA, GIRLS POWA!!!

large.gif 

tumblr_mhremxlP8p1qg2jf6o1_250.gif

(source : tumblr & gogole image)

Ca suffit largement pour rester en force !! Tu peux pas test, cherches pas :D

Sinon @parisianteen tu verras, les garçons ici sont cool sauf @JasonWoo (faut pas lui parler à lui, il sait pas écrire et il est baguette) XXD

Respect, mes fesses, oui !! KEUDAL ! La suprématie de la gente féminine, tu connais ?!

tumblr_ly5wxiX3Kq1rnzs0oo1_500.gif

Beyoncé à TOUJOURS raison ^^

Mais comme t'es pas "douer", je te pardonne xD

Et moi, je suis une fille cool, tout le monde peut le dire (oui, mes chevilles vont bien !).

tumblr_mt0n71wbWb1qgzqnoo1_500.gif

(sources : tumblr)

Modifié (le) par Michoubaka

14aa5GbbHT3bHO.gif

T'en fais pas on est bien là, tu peux nous retrouver surtout sur le flood des MissA en train de baver sur Fei, Jia et Min (pas Suzy parce qu'elle est à @JasonWoo et non Lee Min Ho). J'ai infiltré la modération pour avoir le contrôle sur les filles du forum, les mâles vaincront... un jour... peut-être... BREEEEEEEEEFFFF bienvenue à toi 

La blague ! XD  une poignet d'homme comme nous suffit amplement à imposer le respect ici ma vieille ! 

​ouais , mais vous, vous avez @Pascaln93...et ça, ça diminue vachement votre force U_U

Sinon c'est vrai que les hommes sont une espèce en voie de disparition ici...un peu comme les pandas...sauf que les pandas c'est cool U_U

et sinon BIENVENUE A TOI !!!!

Je suis là moi aussi ! Bon pas très souvent en ce moment à cause du BAC mais j'ai pas disparus et les hommes ont déjà pris le dessus ici de toute façon, vous ne faîtes que vivre dans l'illusion si vous croyez le contraire ~

deal-with-it01.gif

T'en fais pas on est bien là, tu peux nous retrouver surtout sur le flood des MissA en train de baver sur Fei, Jia et Min

​Oui c'est vrai ! En même temps comment ne pas baver devant les miss A ? *-*

(pas Suzy parce qu'elle est à @JasonWoo et non Lee Min Ho).

Je vais m'énerver un jour ... vraiment. Comment ça elle est à @JasonWoo !? N'importe nawak. Mon amour pour Suzy est invincible !  U_U

Bref sinon, bienvenus à toi parmi nous @parisianteen on compte sur ta solidarité masculine.

giphy.gif

Modifié (le) par SayAJr

Je vais m'énerver un jour ... vraiment. Comment ça elle est à @JasonWoo !? N'importe nawak. Mon amour pour Suzy est invincible !  U_U

​ (( @Michoubaka c'est bon ils commencent à ce briser entre eux, ce n'est plus qu'une question de temps yes_20.png ))

Tant que personne ne touche à Hyuna on va tous bien s'entendre :D

​Ah, ça va pas être possible, ça, Hyuna is mine !!