Quantcast
Aller au contenu

Soompi Forums

effo

Notez "TT" de Twice

Notez "TT"   

40 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Perso j’adore la chanson, je pourrais pas en dire autant du reste de l'album, mais honnêtement vu le titre et tout ça, je pensais ne pas aimer la chanson titre et finalement c'est tout l'inverse ! Et ce que je retiens surtout c'est le passage Jungyeon qui est juste mon favori de toute la chanson et le MV. En dehors ça, je les trouve toutes magnifiques, Dahyun en lapin, j'ai trouvé ça fun. Bref, je trouve que le point fort aussi de ce groupe c'est leur MV, je les trouve super sympa à regarder.  

Très sympa, très fun, j'aime bien le refrain en particulier !

C'est vrai que les MV des Twice sont toujours cool à regarder, là en plus c'est spécial Halloween, avec des jolis costumes (ceux de Tzuyu et Mina sont mes préférés... même si la petite lapine dont je ne connais point le nom est trop mimi ^^), et donc une ambiance que j'aime beaucoup personnellement. 

Han et les deux gosses sont trop chou *-*

il y a 6 minutes, effo said:

J'aime bien aussi le lapin :57d6a7dbb5485_32(16):et @JasonWoo dit que c'est Dahyun juste au dessus ;) .Sinon, c'est qui la pirate?

J'ai vu juste après avoir posté qu'il avait mentionné son nom (et pourtant j'avais bien lu son commentaire avant mais bon... on va dire que c'est dû à la fatigue ^^')

La pirate c'est Mina si j'ai bien tout suivi !

Je suis assez surprise des votes à vrai dire XD

J'ai vraiment beaucoup aimé cette chanson ! Je trouve que ça change de leurs deux chansons précédentes tout en restant dans leur style pop déjanté. Le refrain est très sympa et se retient facilement (après une seule écoute je ne pouvais déjà plus me le sortir de la tête XD). Le MV est amusant avec tout ces costumes *^* Dahyun m'a fait trop rire en lapin et Jungyeon est super bien en... Pinocchio ? XD Même la choré à l'air un peu mieux que celle de "Cheer Up" même si ce n'est certainement pas encore le meilleur groupe féminin en danse ^^

Je n'ai pas encore écouté l'album mais il paraît par contre qu'il est assez moyen.

Bref, très bon comeback ! :D

il y a 50 minutes, myskworld said:

Je suis assez surprise des votes à vrai dire XD

En revoyant le mv elles ont plus de 40000 dislike c'est assez élevé j'ai l'impression qu'elles ont beaucoup de hater donc ça m'étonne pas pour les notes 

il y a 16 minutes, NACI said:

En revoyant le mv elles ont plus de 40000 dislike c'est assez élevé j'ai l'impression qu'elles ont beaucoup de hater donc ça m'étonne pas pour les notes 

Je ne considère pas les gens qui ont mis des notes moyennes sur Soompi comme des haters.

il y a 6 minutes, NACI said:

Je pense plutôt qu'il y a beaucoup de déceptions....

mon com. dans "actus":

Je ne suis pas très fan de la chanson, dès le début du chant j'ai eu l'impression que la vitesse était légèrement augmentée :) du coup, je ne peux pas m'empêcher d'y penser, et si je trouve le temps je vais m'amuser à modifier le tempo, je suis sûr que la chanson passera mieux, Donc pour moi, titre moyen.

Il y a 1 heure , myskworld said:

Je ne considère pas les gens qui ont mis des notes moyennes sur Soompi comme des haters.

Non je voulais pas dire que c'est des haters c'est juste que c'est un groupe que beaucoup de gens n'aiment pas même si elles sont populaire 

Hater ? lolilol. Idem Twice j'étais très fan au début. Mais finalement pour moi Ooh Aah restera pour l'instant la meilleure chanson qu'elles ont faite. Un an est passé et je ne vois pas d'amélioration vocale, je vois des thèmes semblables, des styles proches. Une musique et danse que je trouve beaucoup plus plate qu'avant. Un album moins bon....bref pour moi ça va decrescendo ce groupe. Donc je suis déçue. J'ai mis 2 points pour le clip que je trouve oufissime, c'est beau et bien pensé. 

Perso, j'aime bien le clip. Mais la chanson est ennuyante ? Je suis très très déçue. Je m'attendais mieux de la part des TWICE. Pour leurs albums, je n'ai apprécié aucune de leur B-Side jusqu'à, sauf Touchdown. Je suis très déçue. (Je me répète, mais je suis déçue j'y peux rien xD). J'espère qu'elles auront un meilleur album la prochaine fois !

Il y a 1 heure , fandeyou said:

Perso, j'aime bien le clip. Mais la chanson est ennuyante ? Je suis très très déçue. Je m'attendais mieux de la part des TWICE. Pour leurs albums, je n'ai apprécié aucune de leur B-Side jusqu'à, sauf Touchdown. Je suis très déçue. (Je me répète, mais je suis déçue j'y peux rien xD). J'espère qu'elles auront un meilleur album la prochaine fois !

Mettre un 3 quand on est plusieurs fois déçue :2: c'est bien! on a pas la même façon de noter...

Il y a 1 heure , effo said:

Mettre un 3 quand on est plusieurs fois déçue :2: c'est bien! on a pas la même façon de noter...

Je parlais pour l'album. Je trouve que la chanson est moyennement bien, elle devient ennuyante à force de l'écouter mais sinon le MV est bien :D

J'aime beaucoup, ça doit être ma title track préférée des twice. On retrouve un peu les mêmes sonorités électroniques que dans "ooh ahh" et "cheer up" mais je trouve celle là plus aboutie. Pour autant ce n'est toujours pas un coup de coeur et le mini album reste un supplice pour moi, c'est hyper cute et musicalement j'arrive franchement pas à définir où on va. C'est un début de carrière, elles ont à peine un an, un public jeune donc c'est pas dérangeant qu'elles explorent le cute, juste que ce n'est pas fait pour moi. 

Niveau clip on est haut là, c'est superbe, mis à part des petites choses qui m'ont dérangées comme le mauvais raccord du buste de Chaeyoung à la queue de sirène ou encore cette lumière rouge que l'on retrouve sur Chaeyoung, Sana, Mina et une lumière verte sur Nayeon. Malgré tout, ça suit le concept de "cheer up" et le rendu est plutôt bon. 

Très bonne stratégie de faire ce concept avant halloween, ça pourra donner des idées pour ceux qui veulent se déguiser. Puis le TT, le coup de l'émoji peut devenir une vraie tendance. :D

Très bon come-back mais toujours pas des masses mon truc même si j'aime quand même beaucoup la chanson cette fois (pas de là à l'écouter sans le clip pour l'instant).