Quantcast
Aller au contenu

Soompi Forums

effo

La chanson du mois de Septembre

La chanson du mois  

25 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

J'ai hésité entre Red Velvet et Kim Juna, mon vote de coeur aurait peut-être été Kim Juna, même si le côté un peu trop "Adèle" de la chanson me dérange un peu, mais finalement, je pense que c'est plus "Russian Roulette" qui restera pour moi le titre kpop de Septembre :big_grin_emoticon_by_lazycrazy-d9ahj4x:

Même si j'ai beaucoup aimé "Russian Roulette" des petites Red Velvet, mon cœur se dirige plutôt vers INFINITE avec "The Eye" tout simplement parce que cette chanson est magnifique avec une super chorégraphie et un mini absolument excellent. Puis, je les attendais depuis trop longtemps 

En dehors de ces deux titres, je n'ai pas été emballée plus que ça par les autres comebacks de ce mois-ci :/

Le comeback de 2PM reste pour moi le meilleur l'album est magnifique je pense qu'il fera partie des top 3 de leur meilleur album

GOT7 m'ont un peu déçue par le choix de leur chanson titre mais leur album est bien surtout qu'ils commencent à s'impliquer dans la production .

pour infinite j'ai l'impression d'entendre la meme chose à chaque fois qu'ils font un comeback après j'ai pas écouté l'album donc je peux pas en dire plus.

Sinon pour les autres rien de spécial

Je me rend compte, en regardant la liste, qu'il n'y a pas UNE SEULE chanson que j'ai adoré, mais vraiment adoré, du genre gros coup de coeur !

Du coup, j'ai fait par élimination. Direct, j'enlève Body de Mino, Promise de 2PM, The Eye de Infinite, Only One de A Pink. Ces chansons m'ont déplues, vraiment. Hard Carry, à la première écoute aussi, m'avait déplue mais j'apprécie, à force, et l'album est vraiment très bon ! NY de MAMAMOO, j'aime bien mais voila, j'aime bien, c'est tout.

Il reste donc Kim Juna, Summer Dream, qui me plait pas mal, que j'écoute depuis quelques jours, et Russian Roulette, que je n'aimais pas tellement au début mais qui, à force, passe très bien.

Du coup, j'ai fait au pifomètre et j'ai voté Russian Roulette mais sachez que j'aime tout autant Summer Dream !