Quantcast
Aller au contenu

Soompi Forums

effo

Le MV de la semaine (sem 39)

Le MV de la semaine (sem 39)  

26 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Il y a 1 heure , YU__ME said:

[MV] MOVNING(모브닝) _ You are a Rainbow

Je connaissais pas ce groupe et ayant beaucoup aimé cette chanson je suis allé jeter un coup d'oeil à ce qu'ils ont fait et c'est un gros coup de coeur pour ce groupe, donc merci pour la découverte :) 

Il y a 11 heures , mimy14 said:

Je connaissais pas ce groupe et ayant beaucoup aimé cette chanson je suis allé jeter un coup d'oeil à ce qu'ils ont fait et c'est un gros coup de coeur pour ce groupe, donc merci pour la découverte :) 

Pareil pour moi ! Agréablement surprise après les avoir écouté. Contente que ça te plaise ;) !

J'ai eu aussi un coup de cœur aussi pour ce titre malgré que ce soit principalement en chinois (il y a un peu de coréen et d'anglais quand même)

KHALIL FONG - 味道 (TASTE) FEAT. ZION.T & CRUSH

Niveau MV j'ai trouvé celui des A Pink très joli, que se soit les plans, les couleurs ou même les filles qui sont magnifiques ! (Après je suis moins fan de la chanson, certaines de l'album sont sympa mais c'est un autre sujet ahah)

Après j'ai voté également pour Yu Seung Woo le mv est simple mais accompagne très bien la chanson (que j'adore au passage).

Le mv des Got7 est sympa aussi mais il agresse un peu les yeux par moment ahah