Quantcast
Aller au contenu

Soompi Forums

effo

Le MV de la semaine (sem 38) INFINITE - The Eye

Le MV de la semaine (sem 38)   

23 votes

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

INFINITE - The Eye  

Kwon Jin Ah - The End  

BTOB-BLUE - Stand By Me  

Song Ji Eun (Secret) - Bobby Doll  

MAMAMOO - NEW YORK  

KittiB & JACE - So Busy (feat. Kanto & DJ Juice)  

ANDA - Like Family  

Ryeowook (Super Junior) X Bada - Cosmic  

Hyungdon & Daejune - Choice (feat. IU)  

Jung Jin Woo - B Side U  

Clazziquai Project - Speak of Love  

Il y a 14 heures , effo said:

Je viens de me rendre compte que "Bobby Doll" était pratiquement construite comme une chanson pour groupe, était- ce précédemment destiné aux Secret ?

Je me suis fait exactement la même remarque !

Je voulais mettre Boo Boom Chit Des crayon Pop mais je pense que c'est plutôt le semaine prochaine que je pourrais voter pour elles ? ^^

Sinon j'ai voté The Eyes qui est super ! Bon on a l'habitude avec le Infinite !

Sur 25 septembre 2016 at 17:47 , effo said:

@Ossean ?? :big_grin_emoticon_by_lazycrazy-d9ahj4x:

Je crois que tu t'es trompé de topic (ou je me trompe peut être mais je pense que c'pour le jeu musical que tu l'a citée, nan ?) 

il y a 20 minutes, Michoubaka said:

Je crois que tu t'es trompé de topic (ou je me trompe peut être mais je pense que c'pour le jeu musical que tu l'a citée, nan ?) 

ah ah , non, c'est pour que le "autre" soit précisé :57d6a7e56d62e_32(35):(car à quoi cela sert-il de mettre "autre" sans préciser)

J'ai pas eu le temps de préciser avant désolé

J'ai mis autre parce que j'ai aimé les MV de Kim Tae Hyun, il a fait un mini album et un mv pour chaque piste (c'est pas des grand mv non plus mais j'ai apprécié les regarder et j'aime les chansons, mais bon j'avoue j'aime bien ses cheveux rose aussi), ainsi que le mv de Fromm - Pieces of You and Me, avec des jolis plan de nature et la chanson est super aussi.

il y a 34 minutes, Ossean said:

J'ai pas eu le temps de préciser avant désolé

J'ai mis autre parce que j'ai aimé les MV de Kim Tae Hyun, il a fait un mini album et un mv pour chaque piste (c'est pas des grand mv non plus mais j'ai apprécié les regarder et j'aime les chansons, mais bon j'avoue j'aime bien ses cheveux rose aussi), ainsi que le mv de Fromm - Pieces of You and Me, avec des jolis plan de nature et la chanson est super aussi.

ok, oui, Kim Tae Hyun, c'est assez sympa j'avoue

Fromm, si je le mets, ce sera pour le prochain, en fait j'essaie de faire du samedi au vendredi d'après.... bon elle,  j'adore tout ce qu'elle fait :)

Mais l' un comme l'autre n'entrent pas vraiment dans le cadre "kpop" , mais c'est très bien de les mentionner , le "autre" est fait pour ça ;)