Quantcast
Aller au contenu

Soompi Forums

Shine

Les Youtuber français qui font de la video sur la Kpop

Recommended Posts

Il n'y a pas beaucoup des Youtuber français qui font des vidéo sur la Kpop . J'ai vais vous montrer mes  youtubers français qui font des vidéo sur la kpop préférés !

MisaKpop

https://www.youtube.com/user/Misakpop/videos

Missbad47 :

https://www.youtube.com/user/Missbad47/videos

Et si vous connaissez des Youtubers français qui font des video ou meme si c'estr vous qui faites le video , N’hésitez pas a les partager (j'accepte aussi les covers et rection de video)

Chalut !! Je me suis -enfin- lancée et j'ai fait 2 vidéos sur la Kpop pour l'instant :D si vous pouviez jeter un ptit coup d'œil, ce serait sympa :D 
Sur les maknaes http://m.youtube.com/watch?feature=c4-feed-u&v=eUQl9xjaiHc 
Et plus récente, sur les paroles dans la Kpop :) http://m.youtube.com/watch?v=IAU-qC3veYQ

Cyprien a déjà parlé de SNSD lorsqu'il bossait chez NRJ, il a montré la vidéo du concert du groupe au Japon pendant lequel un fan était monté sur scène pour en tirer TaeYeon. Il me semble qu'il avait dit que c'était un groupe japonais d'ailleurs ...

De toute façon ils n'ont aucune raison d'en faire un podcast s'il n'en n'écoutent pas, ou si ça ne les intéresse pas plus que ça. Mais je ne verrais pas le problème s'il en faisaient une, la K-pop n'est pas réservée aux initiés, il faut bien commencer quelque part ... Je ne suis pas les podcasteurs, à part Cyprien de loin parce que j'ai bien aimé quelques-unes de ses vidéos, mais ça ne me ferait rien du tout qu'ils en parlent.

Ceux qui seraient plus susceptibles d'en parler seraient SLG ou WTC. Antoine Daniel a parlé de Kyaru Pamyu Pamyu quand Pon Pon Pon a fait un petit buzz, je pense qu'il pourrait remettre ça avec un clip de K-pop s'il y en un qui soit suffisamment bizarre et fasse assez de vues.

J'ai pas dit que la K-pop était réservée à certaines personnes, je dis que ceux qui devraient en parler sont ceux qui devraient le connaitre un peu.Et pour moi Cyprien et Norman, à part s'ils s'y connaissent, se seront pas les meilleurs dans la présentation de ce genre ; je préfère nettement SLG ou WTC qui comme tu l'as dit l'a déjà fait avec KPP. Et c'était bien fait.D'ailleurs j'aimerais bien que SLG ou WTC nous fassent une critique de Crayon Pop. WTC surtout pourrait très bien la présenter avec humour. Cyprien et Norman n'ont pas le même public que SLG et WTC en plus ; alors j'ai clairement l'impression (suffit de voir les commentaires) que les vidéos de présentation K-POP passeraient mieux chez les derniers que chez les premiers. Ce que je dis n'engage que moi de toute façon.En plus Cyprien en avait parlé dans NRJ12, mais la kpop est vraiment un genre musical qui mérite qu'il soit présenté d'une meilleure manière que dans une chaine de ce genre (c'est mon avis) et ça n'était pas un podcast. J'ai halluciné de la manière dont il avait dit que c'était japonais... à ce point-là ça pardonne déjà pas, surtout quand on sait quel public n'intéresse à cette chaine. ^^

@Chanyeollie : En fait je réagissais surtout à "en plus ça va faire amener des moutons qui n'y connaissent pas gd chose non plus et qui vont seulement regarder parce que c'est Norman". Je ne vois pas en quoi ça pose problème que des gens qui ne connaissent rien à la K-Pop regardent une vidéo qui en parlent (ou en parlent eux-même, un particulier qui parle de quelque chose qu'il connait mal, c'est moins grave que quand c'est un pro, cf les nombreux reportages réalisés qui se sont plantés dans les noms de groupes qu'ils évoquaient ou dans leur nombre de membres). Au pire, ils cracheront sur la K-pop - ce qu'ils auraient probablement fait même sans vidéo, la personne qui s'en moque ... s'en moque. Au mieux, ça pourrait intéresser des gens qui n'y connaissaient rien ou avaient des préjugés.

Chanyeollie a dit :
Cyprien et Norman n'ont pas le même public que SLG et WTC en plus ; alors j'ai clairement l'impression (suffit de voir les commentaires) que les vidéos de présentation K-POP passeraient mieux chez les derniers que chez les premiers.

Il y a une chaîne sur la Kpop avec deux français qu'est vraiment pas mal et super drôle je trouve. c'est la Hongik Station, peut-être que des gens les connaissent déjà. Je poste leur dernière vidéo sorti aujourd'hui :)