Quantcast
Aller au contenu

Soompi Forums

soomp

New Commenting System on News Site

Recommended Posts

Bonjour et meilleurs voeux à tous ! Depuis le 15 novembre, les commentaires que je fais sur les articles ne sont plus dans mon flux d'activité. J'ai laissé passé vu qu'il y avait un nouveau système et que tout rentrerait dans l'ordre par la suite (Je n'ai pas beaucoup posté à cause de ça d'ailleurs). Je viens de refaire un essai et toujours rien. Est-ce normal ? Merci de votre réponse.

Personnellement, j'ai un tout autre problème et je n'ai pas de réponse a ce problème... ma photo de profil lorsque je commente sur le site soompi ne correspond pas a ma photo du forum soompi, pourtant je commente via le système de commentaire disqus. J'ai envoyé un mail expliquant le pbm la seule solution qui m'a été donné c'est de me déconnecter puis de me reconnecter mais bien évidemment cela n'a pas fonctionner je me retrouve donc toujours avec le même problème, sans solution.... Si jamais quelqu'un a eu le même soucis et a pu régler le problème qu'il m'explique T.T Je préférais largement le système de commentaires précédents, au moins on retrouvait nos commentaires sur notre profil, rien que pour ca c'était mieux :(