Quantcast
Aller au contenu

Soompi Forums

absolutelybeautiful

Sommes-nous dans le même établissement scolaire?

Recommended Posts

MDRR ! Alors je suis pas une paumée dans le 45 ! ça me rassure !  :POn devrait créer un département spécial Kpopper, sérieusement ! Y'en a marre des :"J'habite à Strasbourg- Cool ! Moi à Lyon !- On se fait une bouffe, j'suis de Bretagne !- Attendez moi, j'viens de Bordeaux !- Je me demande bien pourquoi je me suis enterrée à Bourges..."

Moi je suis au lycée Gay-Lussac à Limoges! (dans le 87 pour les incultes des départements... non je rigole, c'est paumé XD) daemond a dit : Je suis dans le college henri barbusse dans le 94 ( par rapport a vos etablissement ,mon college a un nom chelou, nos noms sont les barbussiens. . . . )

Lycée la Saulaie à Saint Marcellin !!! la capital du Sud-Grésivaudan et du fromage si si toi même tu sais !!! *part se pendre*

Comment ça vous connaissez pas ?!! Pfff aucune culture... Je suis choquée, pas connaitre Saint Marcellin ? Mais où va le monde ? U_U

Bon pour les incultes : Déjà vous allez en Isère. Puis vous voyez Grenoble ? Et vous voyez Valance ? Et bah St Marce ( surnom affectif de saint Marcellin u_u ) c'est pile, pile pile pile au milieu. A environ 45minutes des deux.

Avouez votre vie n'est pas meilleure maintenant ?

Non ?

...

Soyez pas jaloux on gère à Saint Marcellin city !!!

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Saint-Marcellin_(Isère)

PS : ceci n'était absolument pas de la propagande pour ma ville paumé de moins de 10 000 habitants u_u