Quantcast
Aller au contenu

Soompi Forums

Mxll_Cycy

Quel est votre plus grand rêve ?

Recommended Posts

Rejoindre @trani au Pôle Nord pour élever les pingouins (comme elle a prévu d'embarquer les Infinite, ça suffit à mon bonheur xD)
Plus sérieusement, être richissime, avoir trois (ou quatre yachts), avoir 5 apparts à Seoul, 3 à NY, etc etc...) et (prévisible) me marier avec les 7 Infinite (polygamie ? non...)
ET avoir le plus grand dressing au monde, accessoirement... -_-'
je sens que je risque d'être déçue, je me trompe ? xD

Faire dodo ! =)
Haha , non je mens !!
Mon plus grand rêve serait de faire parti d'un groupe de musique ( comme BTS , B.A.P , SHINee , ... ) , de pouvoir chanter et danser en permanence , d'être célèbre ! !!!!
=)

Mon fantasme Kpopien serait que les idols, filles et garçons confondus, fassent de la gravure, comme les idols japonaises. Mais les kr sont tellement prudes que ça n'arrivera jamais, pauvre de moi. (quoique mes bias sont pour la plupart des cure-dents, je perds rien)
Sinon, je veux faire le tour du monde. Dans une caravane avec mes imbéciles d'amis. xD

@Nuneul bah écoute, si tu veux les voir sous un angle différent les Coréens tu n'as qu'à regarder "L'ivresse de l'argent" tu perds tout le côté prude d'un coup...j'avoue que mater des fesses nues n'est pas dérangeant...
Mon rêve serait de comprendre un jour comment fonctionne les maths, je sais que c'est bête mais ça m'énerve...et de comprendre aussi comment fonctionne mon cerveau, parce que niveau blocage c'est un roi...en soit c'est incroyable ce que je demandes...je me demandes si mon système pour dormir n'est pas la cause de tout ça....

Reussir ma vie, faire ce que j'aime, etre entourer de mes amies et ma famille pendant tres lgtps et accessoirement voir Teen Top, Vixx, BTS, Got7, Infinite et Mr.Mr en vrai *.* /mur/
EDIT/ vivre en corée du sud *.* et rencontrer certains soompiens en vrai

Aller à un festival au Japon et en Corée du Sud *^* (c'est ma passion les festivals) rencontrer le maximum de mes groupes favoris, et réaliser des jeux vidéos tout en ayant fait Taiwan, la Chine, le Japon, la Corée, la Thaïlande et le Vietnam au moins une fois dans ma vie

Mon plus grand rêve... hum... je pense que c'est d'être reconnu dans mon milieu professionnel, de vivre en Corée du Sud ou je pourrais trouver ma place, ou je sortirais avec mes amies. Trouver des personnes qui comprennent ma passion pour l'Asie tout en gardant contact avec ma famille et mes amies.
Etre célèbre ne m'intéresse pas, je veux juste que ma vie soit bien rempli pas trop monotone et que tout mes être chers soient en bonne santé. 

Mon plus grand rêve est de camper à cultura ou à la Fnac, ahah regarder ce que je pourrais jamais avoir c'est ma passion. Aller aux Fashion week, visiter plein de pays comme tous le monde, voir le Mont Fuji et les cerisiers en fleurs.

Que la kpop ne s'effondre pas et que je m'en souvienne tte ma vie

Sinon côté  rêve plutôt réaliste, m'offrir le bateau remplis de suchis dans les resto jap pour moi seulement ahaha Et sinon connaitre le happyness. Voili voilou