Quantcast
Aller au contenu

Soompi Forums

effo

Qu'aimeriez-vous trouver sur le forum ? (boîte à idées)

Recommended Posts

Lina a dit : @Frenchie-oppa : Avant quand on creaitune discussion on pouvait la supprimer comme bo. Nous semble en cliquant sur le bouton a droite mais maintenant y'a que modifier ! Donc moi je prefere suprimmer une discussion quand je veux plutot d'allez voir un modo pour lui demander ( c'est mieux; pour nous et pour lui je pense !) Pis surtout, pourquoi cette fonction a ete enleve ? Je sais que cette demande peut paraitre bete mais moj j'aimais bien ! Mdrrrrr

evangelluna a dit : J aimerais bien aussi qu"on puisse voir TOUTES nos notification !!
Quand on ne s'est pas connecté depuis quelque jour au milieu de tout les " XX vous a envoyé un message " on ne voit pas les topic ou on nous a cité , enfin je veux dire que imaginons j ai 200 notif , en déduisant de ça le nombre de message recu ( qui sont marqué ) le nombre de post sur mes topicj arrive à savoir si il y a des truc qui manque mais ou ? Ou est-ce que l on m a cité ?
Enfin voila ça serait bien de pouvoir voir toute ses notif !!

Keltia a dit : evangelluna a dit : J aimerais bien aussi qu"on puisse voir TOUTES nos notification !!
Quand on ne s'est pas connecté depuis quelque jour au milieu de tout les " XX vous a envoyé un message " on ne voit pas les topic ou on nous a cité , enfin je veux dire que imaginons j ai 200 notif , en déduisant de ça le nombre de message recu ( qui sont marqué ) le nombre de post sur mes topicj arrive à savoir si il y a des truc qui manque mais ou ? Ou est-ce que l on m a cité ?
Enfin voila ça serait bien de pouvoir voir toute ses notif !!
Je suis d'accord avec @evangelluna ce matin en me connectant j'avais 119 notifs et je n'ai pas accès à toutes les notifications (juste 30), je ne sais donc pas si on m'a cité dans des sujets autres que le topic que j'ai en favori et pour lequel je reçois les notifs. Du coup je ne sais pas, j'ai peut-être loupé des choses et je ne verrais pas ...
Et c'est vraiment si important ?? Ôô
Moi, par exemple, le fait d'avoir un pseudo composé fait que ça ne fonctionne pas quand on me cite.... Je fais avec... ça ne me dérange pas plus que ça....

pourtant je suis sûr que parfois on me cite en disant du mal
:-? ^ ^
>:)

Vous savez, le forum Soompi France a pour base le Soompi en langue anglaise. si le nombre de notifications est limité, c'est certainement dû à une contrainte technique. Mais j'essaierai de remonter l'info si jamais c'est l'inverse et que les utilisateurs en langue anglaise préféraient comme ça...

Frenchie-Oppa a dit : Et c'est vraiment si important ?? Ôô
Moi, par exemple, le fait d'avoir un pseudo composé fait que ça ne fonctionne pas quand on me cite.... Je fais avec... ça ne me dérange pas plus que ça....

Un système de grade. C'est inutile mais c'st fun.

0-50 messages: nouveaux soompiens

50-250 : soompiens en devenir

etc..

3000-5000- : Soompiens dans l'âme

5000-10000 : Maitre soompi

C'est des exemples hein ^^

Je sais que techniquement c'est plutot facile à faire. Sa sert vraiment à rien mais généralement les gens aime bien. Sa serais visible à la place de "membre". Après il faut étudier les échelons etc ^^

Moi j'aimerai bien, un article ou une section spéciale (par mois) où on verrait les comebacks prévues pour les mois suivant. (Par exemple un sujet pour chaque mois et on distinguerait les "rumeurs" des annonces réelles)/
Ouais ouais, je pourrais le faire moi même mais j'ai aucune idée des comebacks (ou nouveaux groupes à venir) et pour le coup soompi (le site) n'est pas très à jours.

wouhou je vais proposer un truc super intelligent (excusez moi, j'ai pas toute ma tête...)
Bref, je sais pas si ça a été dis, mais un bouton "spoil" serais G.E.N.I.A.L (on appuie sur un bouton et hop spoil apparait)

Je viens de découvrir que les espagnols ils ont le bouton "WTF" sur leur forum !!!

http://forums.soompi.es/discussion/109/b-a-p-%EB%B9%84%EC%97%90%EC%9D%B4%ED%94%BC

Je voulais savoir si c'était possible de l'avoir nous aussi ? beaucoup de personnes l'ont déjà réclamé. Merci ^^

Keltia a dit : Serait-il possible de rallonger les caractères autorisés dans les messages ? J'ai déjà voulu poster des traductions d'interviews que j'avais fait mais impossible de les insérer sur le forum à cause de la limitation. Nous sommes obligés de garder une certaine limite de taille pour les messages (et j'ai déjà beaucoup augmenté leur taille par rapport à celle d'origine), il est donc préférable d'utiliser 2 posts si possible :).