Sign in to follow this  
Followers 0

Fanarts by Pinigseu

38 posts in this topic

Posted · Report post

22790_516744961668928_1417039066_n.jpgSunggyu des Infinite >< je l'ai fait cette nuit alors il est pas très réussit 55d224f3.jpgThunder (Mblaq) et Daehyun (B.A.P)5677ed4b.jpgG-dragon!!13cbf127.jpgBang (B.A.P)
J'en mettrai plus plus tard :)

Posted · Report post

C'est très jolie, tu as le coup de crayon, et on reconnait les gens !! Ce qui n'est pas toujours le cas sur certains dessins..... >.>
Mais toi, ils sont vraiment ressemblant je trouve ! ^o^
Je te conseille par contre d'estomper tes coups de crayons quand tu fais le zone foncé, avec un mouchoir ou tes doigts, en plus, ça remplira plus rapidement la zone. ^^

Posted · Report post

merci :DSinon voilà Himchan (B.A.P) parce que ma soeur voulais que je le fasse :) Bon qualité photo téléphone et prise dans une pièce sombre XD20121109_202349.jpg

Posted · Report post

Ohhhh j'aime trop !! Tu dessines tro bien !

Posted · Report post

waoh j avait pas encore qui c'était et je me suis dit p*t*** on dirait trop himchan !!!!
il est trop beau, ca te dérange pas que j imprime ton dessin pour le mettre dans ma chambre ( je mettrais ton pseudo dessous évidement - droit d auteur^^-)

Posted · Report post

@evangelluna pas de problème tant que ça fait plaisir je suis contente aussi :D

Posted · Report post

Voilà de nouveaux dessins!!! (Bon un peu vieux quand même mais c'est en attendant que j'en poste d'autres ce week-end!)4.jpgUne petite peinture qui ne représente personne de spéciale alors à vous d'imaginer ;)1.jpgVoici Junsu (Xia) de JYJ bon il se ressemble pas trop mais je l'ai fait dans un petit cahier et franchement la moustache c'est pas facile!2.jpgLà un autre GD à partir d'une photo flou alors à vous d'imaginer que c'est lui ><3.jpgEt voilà un petit mélange de dessins avec un des membres de Busker Busker :)J'espère que ça vous plaît!!

Posted · Report post

@Whiwhi comme promis des petits dessins et d'autres ce week-end

Posted · Report post

Désolée!!! Ca fait longtemps mais voilà d'autres dessins (bon certains sont un peu vieux...) Je vais essayer dans faire prochainement :) Si vous le souhaitez vous pouvez me proposer une photo à reproduire et vous me direz ce que vous en pensez... Une idée lancée si ça vous dit :D
@evangelluna @Whiwhi @jojoross 
Alors tout d'abord un lot de dessin fait pendant une heure d'étude... 1-1_zps695ea937.jpg
L'un des 1ers portraits que j'ai fait ><2-1_zpsa228d9bc.jpg
Un portrait pas terminé de Sunggyu des Infinite3-1_zpse5bf2976.jpg
Et une petite pose détente entre 2h de Philo'4-1_zpsd28aae48.jpg

Posted · Report post

Hey ! J'adore tes dessins ! C'est super bien fait.( je suis trop en mode jalouse XD j'aimerais faire des aussi beaux portraits ).

Posted · Report post

T.O.P est vraiment bien en plus cette photo est vachement connue sans meme aimer les bigbang je suis fan de la photo !!! et du dessin maintenant !!!
BAP-Zelo-1st-Look-photoshoot-f%C3%A9vrie

j adore zélo
tu pourrait me faire cette photo en dessin stp ????????????????

Posted · Report post

@evangelluna : J'ai l"honneur de te présenter mon petit Zelo!! Je viens de le finir et j'espère qu'il te plait! (Désolée pour les cheveux mais j'ai encore un peu de mal XD)Zelo_zpse9b6c60e.jpgN'hésite pas à me redemander un dessin si le coeur t'en dit