Faites-nous rire

879 posts in this topic

Posted · Report post

Aujourd'hui ou il n'y a pas longtemps, il vous est arrivé un truc trop marrant, vous avez eu la pire honte de votre vie, vous avez eu un gros moment de solitude, ou vous vous êtes taper un délire, tous ca vous pouvez le raconter ici. Ca fait du bien a tous le monde de rire un peu et de partager des moments marrants (que des fois on aimerait oublier)

Posted · Report post

Je me souvient c’était l'année dernier. Je me suis (excusez de la phrase qui va suivre) cassez la gueule dans les escalier a l’école. En faite je parlait avec quelqu'un dans les escalier (et je marchais en même temps) et y avait plein de monde. donc je cause, et je sais pas ce qui ce passe je trébuché, et je me retrouve le Q sur la marche. Genre il y a une fille qui était derrière moi (que je ne connaissait pas) qui commence a rigolé avec ses copines et la fille avec qui je parlais commence a rigolé aussi. Et moi vu que je suis quelqu'un qui prend tout a la rigolade je me suis relevé et j'ai criez "Attention je me suis taulé la tronche" Mais c’était quand même la honte !!!

Posted · Report post

Oki doki !!! Mon dieu, j'en ai tellement !!!! Bon, je me lance : Sa c'est passé il y a 4 ans environ, mais personne (dont moi) n'a oublié. J'étais en voiture avec ma mère, et en s'approchant d'un grand centre commercial, j'ai vu ce qui me semblais être une multitude de voitures amassées ; et j'ai crié : "Oh maman !!!! Regarde l'énorme embouteillage !!! Il doit y avoir au moins 200 voitures !!!!" Elle se lève légèrement, regarde et me dit : "Non ma fille, ça c'est un parking" ....... Grand moment de solitude ..... J’avais 14 ans .... Et depuis, il ne se passe pas un repas de famille sans que me le rappel. Bon, aujourd'hui, je préfère en rire XD

Posted · Report post

tutur37 a dit : Je me souvient c’était l'année dernier. Je me suis (excusez de la phrase qui va suivre) cassez la gueule dans les escalier a l’école. En faite je parlait avec quelqu'un dans les escalier (et je marchais en même temps) et y avait plein de monde. donc je cause, et je sais pas ce qui ce passe je trébuché, et je me retrouve le Q sur la marche. Genre il y a une fille qui était derrière moi (que je ne connaissait pas) qui commence a rigolé avec ses copines et la fille avec qui je parlais commence a rigolé aussi. Et moi vu que je suis quelqu'un qui prend tout a la rigolade je me suis relevé et j'ai criez "Attention je me suis taulé la tronche" Mais c’était quand même la honte !!!

Ah oui c'était une belle gamelle! T inquiète pas moi j'ai fais pire:
L'autre fois, je rentre dans le self. Je marche, tranquille, quand je sens que je tombe en avant. Il y avait en fait un grain de raisin par terre et comme par hasard, c'est moi qui glisse dessus. Bref, je me pète la gueule (avec mon plateau dans les mains et ouais) et si ca suffisait pas, en plein milieu du self et devant le mec que j'aime depuis 2 ans (et bah oui sinon c'est pas marrant). Dans notre collège/lycée, on a une "tradition": quand quelqu'un fait tomber son plateau, tout le monde crie "Olééé". C'est marrant, mais quand c'est pas toi. Grand moment de solitude avec mes amies en train de se marrer à côté. Résultat: après 2 heures d'attente aux urgences, entorse au doigt

Posted · Report post

Les parents qui sortent continuellement les vieux dossier c'est chiant parce qu'ils s'en rappelleront toujours alors qu'on préfère qu'ils oublient^^

Posted · Report post

Oh terrible, la chute avec le plateau. Moi aussi je suis le roi des gamelle. Un fois en salle d’étude. Je regardais mon agenda (journal de classe)  puis la fille qui est a coté de moi (la même fille avec qui je parlais dans les escalier) me l'arrache des mains, je le reprend et je la frappe avec. Elle me pousse je m’écrase la tronche( avec la chaise XD) par terre. j'était sur le dos et la chaise sur mon ventre. Y'a tout le monde qui me regardait. Et moi je dit "Excusez moi" XD

Posted · Report post

tutur37 a dit : Oh terrible, la chute avec le plateau. Moi aussi je suis le roi des gamelle. Un fois en salle d’étude. Je regardais mon agenda (journal de classe)  puis la fille qui est a coté de moi (la même fille avec qui je parlais dans les escalier) me l'arrache des mains, je le reprend et je la frappe avec. Elle me pousse je m’écrase la tronche( avec la chaise XD) par terre. j'était sur le dos et la chaise sur mon ventre. Y'a tout le monde qui me regardait. Et moi je dit "Excusez moi" XD

OMG alors ca c'est trop fort!! LOLMoi j'ai fait un truc aussi avec une chaise mais c'était pas vraiment de ma faute:On était en arts plastiques, je me lève je sais plus pourquoi et quand je me rassois (évidemment comme je suis douce, je me jette sur ma chaise) un gars a eu la bonne idée de me retirer ma chaise. Tout le monde c'est foutu de ma gueule et je suis restée comme ca allongée par terre sur le dos pendant 2 min tellement j'avais mal. Résultat (et oui y a toujours quelque chose): on avait 2 jours fériés, et bah je les ai passés clouée au lit, sans pouvoir bouger tellement j'avais mal au dos. Je hais ce mec!PS: non non la prof l'a même pas engueulée, elle m'a juste dit de me rasseoir.

Posted · Report post

Ah le prof qui s’inquiète meme pas pour son élevé ! XD. Une fois c’était pendant la pause (recréation) je parlais avec une fille (encore une lol) Et y a son petit copain qui arrive, je cause avec lui et tout (je le connaissait) puis y a des gens de ma classe qui arrive aussi on cause tout ensemble puis je matche et je me casse la guellle (encore une fois) par terre ! J'était a 4patte. Mes deux mais était plein de petit cailloux, mon jean c’était déchirée. J'avais super mal au mains, je savais plus écrire. Et bien sur j'ai oublie de rajouté que il y a tout le monde qui a rigolé.

Posted · Report post

tutur37 a dit : Ah le prof qui s’inquiète meme pas pour son élevé ! XD. Une fois c’était pendant la pause (recréation) je parlais avec une fille (encore une lol) Et y a son petit copain qui arrive, je cause avec lui et tout (je le connaissait) puis y a des gens de ma classe qui arrive aussi on cause tout ensemble puis je matche et je me casse la guellle (encore une fois) par terre ! J'était a 4patte. Mes deux mais était plein de petit cailloux, mon jean c’était déchirée. J'avais super mal au mains, je savais plus écrire. Et bien sur j'ai oublie de rajouté que il y a tout le monde qui a rigolé.

Posted · Report post

Je me casse souvent la gueule !! Et parfois je vais tombé les gens. Une fois j'ai pussé une fille (La pauvre) et elle s'est explosé contre une poubelle et la poubelle est tombé avec la fille. J'était mort de rire !!

Posted · Report post

tutur37 a dit : Je me casse souvent la gueule !! Et parfois je vais tombé les gens. Une fois j'ai pussé une fille (La pauvre) et elle s'est explosé contre une poubelle et la poubelle est tombé avec la fille. J'était mort de rire !!

Posted · Report post

Ouais, elle ma insulté et tout (Heureusement c’était pour rigolé, je connaissait la fille)

Posted · Report post

@tutur37: je suis juste en delire complet en train de me rejouer tte les scenes dans mon esprits !!! Moi je dis la tu as fait vraiment le top quoi !!!!XD

j aime bien le coup de l agenda !!!

Alors a moi de raconter : c etait ya pas longtemps j etais sous la douche et j avais mis la musique a fond avec mon portable histoire de bien en profiter quoi .... Et puis j etais tellement a fond que je commence donc a danser sous ma douche (je crois que c etais I am the best 2NE1 !!) et la j ai glisser sur le savon et je me suis retamer comme une m***e !! Evidemment apres avoir entendu un grand BOUM mon pere a debarquer (je precise yavais un rideau ^^) et me cri" clo sa va ??!!??!!! Qu est ce qui se passe ?? " j etais incapable de parler ou de bouger sur le moment tellement j eetais sonnee !!!!! Et le pire dans tout sa c que le lendemain j etais couverte de BLEUS et j avais PISCINE AVEC MA CLASSE !!!!!!!!!!!

Posted · Report post

AngelSootae a dit : @tutur37: je suis juste en delire complet en train de me rejouer tte les scenes dans mon esprits !!! Moi je dis la tu as fait vraiment le top quoi !!!!XD j aime bien le coup de l agenda !!! Alors a moi de raconter : c etait ya pas longtemps j etais sous la douche et j avais mis la musique a fond avec mon portable histoire de bien en profiter quoi .... Et puis j etais tellement a fond que je commence donc a danser sous ma douche (je crois que c etais I am the best 2NE1 !!) et la j ai glisser sur le savon et je me suis retamer comme une m***e !! Evidemment apres avoir entendu un grand BOUM mon pere a debarquer (je precise yavais un rideau ^^) et me cri" clo sa va ??!!??!!! Qu est ce qui se passe ?? " j etais incapable de parler ou de bouger sur le moment tellement j eetais sonnee !!!!! Et le pire dans tout sa c que le lendemain j etais couverte de BLEUS et j avais PISCINE AVEC MA CLASSE !!!!!!!!!!!

Posted · Report post

LOL, tu tes planté pendant la partie "Égyptienne" XD. J'en ai un. Mais ces la meilleur ! Donc moi si vous êtes pas au courant, je vais de étude d' hottelerie (cuisine et service) Donc un jour, au restaurant de l’école, je mange. Puis une fois que j'ai fini je vais videz mon assiette a la poubelle, je doit faire tout le restaurant pour allez a la poubelle et je courais car les client allait arrivé. Donc je cours et la, je prend le coin d'une armoire, mon assiette (avec encore des légume et de la viande) tombe par terre, juste devant la table ou mange les profs, qui étaient en train de mangé. Les profs me regarde et me dit : Vous êtes bourré Monsieur Arthur" et moi je dit "Oupss" J'ai du vite nettoyé Je m'en souviendrait tout ma vie de ce moment la XD

Posted · Report post

tutur37 a dit : LOL, tu tes planté pendant la partie "Égyptienne" XD. J'en ai un. Mais ces la meilleur ! Donc moi si vous êtes pas au courant, je vais de étude d' hottelerie (cuisine et service) Donc un jour, au restaurant de l’école, je mange. Puis une fois que j'ai fini je vais videz mon assiette a la poubelle, je doit faire tout le restaurant pour allez a la poubelle et je courais car les client allait arrivé. Donc je cours et la, je prend le coin d'une armoire, mon assiette (avec encore des légume et de la viande) tombe par terre, juste devant la table ou mange les profs, qui étaient en train de mangé. Les profs me regarde et me dit : Vous êtes bourré Monsieur Arthur" et moi je dit "Oupss" J'ai du vite nettoyé Je m'en souviendrait tout ma vie de ce moment la XD

Posted · Report post

Lol j avoue que ce topic etais vraiment une bonne idee moi ausi je suis morte de rire sous ma couette !!!:D

@tutur37: oh ptain la honte weii !!!

oui sa devait etre la "partie egyptienne" XD sur le "nonono nanana!!"

@bbisback: XD mais en effet malgres les idees mal placees sa peut porter a confusion !!

Posted · Report post

Mais vous êtes bourré dans le sens avoir bu trop d'alcool ! Rooh vous avez de drôle de pensée !

Posted · Report post

XD mais en effet malgres les idees mal placees sa peut porter a confusion !! Cette phrase t’était adressé @bbisback. Et je croyais que tu avais mal compris le mot bourré !

Posted · Report post

@tutur: non mais en faite quand je parlais d idee mal placees c etais par rapport au commentaire qu elle a mis apres avoir raconter ma mesaventure (sur le fait d etre pleine de bleus^^)

Posted · Report post

tutur37 a dit : XD mais en effet malgres les idees mal placees sa peut porter a confusion !! Cette phrase t’était adressé @bbisback. Et je croyais que tu avais mal compris le mot bourré !

Posted · Report post

Ah ok, c'est bon j'ai tout compris ! Il me faut du temps aussi !! PTDR

Posted · Report post

Lol je crois que a cette heure ci on est tous a ralenti XD :D