FRANGLISHGIFREEN !

4,053 posts in this topic

Posted · Report post

Alors oui ! Encore une fois, Duwa a frappé ! Mais je trove que ce jeu va être trop méga génial ! Parce que je me suis entraînée avec mon plafond ! Alors, le but de ce jeu c'est quelqu'un dit des paroles qu'il écrit en alphabet européens telles qu'il les comprends, il peut aussi mettre des indices du style "POOM POOM POOM" (<-- comprendre ici sons de batterie) Ou "là il y a des lapins qui dansent zarbi" (lapins=BAP= cette chanson est dans le répertoire de BAP ! ) Et le but c'est de trouver cette fameuse chanson : D ! Bref j'imagine que cette règle et ce jeu ne sont pas clair du tout mais j'y crois ! Un jour quelqu'un y jouera ! A commencer par moi ! : DExemple SIMPLE : Nanananannana mystery mystery why mystery mystery  etc etc etc etc ( Mystery de beast pour les incultes ) et si la chanson ou le passage est trop facile à trouver, celui qui propose son extrait peut corser Re exemple avec mystery : nanananantalalala misseuteuri misseuteuri wai ? ! 
OH YEAH ! 

Posted · Report post

EDIT : OMO après re-re-re lecture : j'ai compris. T'as toujours pas donné la 1ère chanson !

Posted · Report post

Duwa vient de battre Oppa... elle crée des jeux encore plus étranges ^^

Posted · Report post

C'était pas un exemple la première : D ! Ah oui et le titre ça vient de Franglish (français/english) ce à quoi j'ai rajouté "réen" comme dans "coréen" VOILA : D !

Posted · Report post

je  le pensé pas vraiment enfin j'avais un doute mais maintenant  je pense réellement que tu drogue oui oui ....

Posted · Report post

Ecoutez mon but dans la vie c'est de devenir réalisatrice, or pour ça il faut de l'imagination ! Alors moi ma vie je la vie avec ma seule drogue : BEAST : D ! 

Posted · Report post

OK ! C'est parti ! Une simple pour commencer ! 
Baby nuapka nennenene héhé move right now nenene bulka wowohohohohohohohohoho Refrain : BOU yeah nononeunananannongoya NA BOU YEAH nananananan malgo (je mets le gros indice si vous trouvez pas ) 

Posted · Report post

ET c'est dédé qui gagne cette première partie ! A toua ma bestah de la life ! 

Posted · Report post

Je parles le cactus :D
Bon je l'ai déjà fait sur le flood party mais comme ça ça permettra aux autres de jouer ^^
"Hajimaaa Hajimaaa  Cheabal kurojimaaa ...."
-> moi même j'ai du mal à me relire j'ai un peu peur x)

Posted · Report post

Stop it - B.A.P ?

Posted · Report post

Je sais ce que c'est mais je ne vais pas répondre parce que personne d'autre que nous deux jouons à ce jeu trop cool : D ! 

Posted · Report post

@duwahasu:xD nan  moi aussi je joue mais je vois vraiment pas c quoi les paroles xD je réfléchie depuis taleur en vain

Posted · Report post

We gon't party like, lilili lalala~