KPOP Confessions

875 posts in this topic

Posted · Report post

Je pense que beaucoup connaissent le principe des kpop confessions, qui consiste à avouer ce que vous ressentez vis à vis de la kpop, d'un ou plusieurs groupes, d'une ou plusieurs personnes... Enfin vous avez compris! ^^  Vous pouvez mettre des confessions que vous avez trouvé ou alors que vous avez faites. Par contre on va mettre quelque petites règles, c'est à dire, pas de confessions vulgaires, homophobes, racistes...!
tumblr_m5fumyszaz1rok705o1_400.png
tumblr_mduwe37BGg1r7o6vpo1_500.png
tumblr_mcq9vwEoC91r7o6vpo1_500.png
tumblr_mca0sosjHh1r7o6vpo1_500.png

Posted · Report post

Hum... Perso j'ai jamais compris pourquoi les U-Kiss n'ont jamais eu le succès et la reconnaissance qu'ils devraient avoir. Franchement, ils travaillent comme des malades, et ils ont rien en retour. Je comprendrai jamais pourquoi. Pourtant ils chantent super bien, leurs musiques sont pas dégueu, franchement (je suis une Kissme mais j'essaye de me mettre du point de vue extérieur). J'aimerais bien qu'on m'explique. Idem pour les Rania, même si elles ont beaucoup moins d'expérience.

Ah, et là, je sens que je vais me faire taper par les Say A, c'est que j'ai jamais compris pourquoi on a décrêté que les Miss A étaient les reines de la danse. Mouhahaha *se sauve*
Edit : Et c'est vrai que j'ai jamais compris pourquoi autant de gens aimaient les F(x) pour Amber. J'veux dire, c'est pas la seule (en plus, je trouve pas que son rap roxx tout). Et c'est pareil pour Krystal ! Franchement, y'a énormément de talents et de potentiels dans ce groupe, mais y'en a que deux qui sont mises sous les projecteurs. Bon, pour Luna, elle commence à décoller avec Immortal Song, mais bon. 

Posted · Report post

Pour ma part, je comprend pas pourquoi Hyorin est dans un groupe ^^

Biensur sans elle, ça ne marcherait pas mais avec on ne voit énormément les autres alors qu'elles sont que 4. Si on enlève Bora parce qu'elle rap, ça fait 3 solistes m'enfin bon... Hyorin est un peu TROP mis avant et c'est gênant j'en viens presque a ne plus me la voir pourtant je peux pas me passer de leur chanson et de sa voix !!

Brefus, ne vous méprennez pas, j'adore les Sistar 'BORA' mais hyorin prend un peu trop de place voilii voilii

Posted · Report post

Jonghyun (SHINee) : Pourquoi ?! Pourquoi toujours pas de solo à son actif ? Il a tout pour lui, il a une véritable présence et s'est s'affirmer. Et ses lives ... ! Sa voix peut se suffire à elle même, il a la technique ET l'émotion. Un mélange explosif. Impossible de rester de marbre en écoutant Ella ou son live sur One million roses.  Ce genre de chansons lui va à merveille, bien plus que les chansons "à idols".
Il a aussi écrit de belles chansons et s'investit donc dans la création de la musique.
?

CL a une bonne maitrise de sa voix, sait faire passer les émotions (quand elle chante) et a une voix atypique. J'aime énormément l'entendre chanter en live
U-Kiss, Dora Dora est génial, 0330 est magnifique et Nerverland est digne des plus grands titres de K-pop et je suis complétement fan de Tick tack.
Il y a de très bons chanteur dans ce groupe, ils ont une excellente synchronisation en danse. Bref', ils pètent en live !
Et pourtant... Pourtant ils ne décollent pas. Et je ne comprend pas !
Leur reformation leur a été + que profitable (avant ça, ce groupe me laissait dubitative), mais j'ai été conquise par le virage qu'ils ont pris !
Ce manque de popularité me désole mais me fait surtout craindre une dissolution du groupe, ils ont déjà subit un gros changement faisant certainement office de 2nd chance. Bref j'ai peur qu'ils prennent rapidement la porte.
J'espère qu'Alone les fera décoller, le teaser semble vraiment génial !

Posted · Report post

Je ne comprends pas pourquoi Yoona des SNSD soit toujours mise en avant (être au milieu des photos de groupes ou dans les MVs) or qu'elle n'est ni la chanteuse principale ni la danseuse principale alors qu'il y en a qui sont presque invisible.

Posted · Report post

Un autre truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi les gens s'acharnent autant sur Hyuna. Ca me sidère, franchement. 

Posted · Report post

je ne comprend pas la fascination des coréens pour les aegyos: c'est marrant 2 secondes pour délirer mais sa fait surtout passer les filles pour des idiotes sans cervelles

Posted · Report post

Ha ! Moi non plus je ne comprends pas pourquoi le monde entier en veux à Hyuna ! Elle est sexy(une peu trop mince mais si elle avait 2 kilos en plus tout le monde en ferais un scandale ! ) , elle est mignonne , elle a du talent, elle danse bien, j'adore son rap ! Enfin bref, sous prétexte que c'est une fille elle n'a pas le droit d'être sexy ? Si un mec enlève son t shirt et fait l'amour au sol c'est un sex symbol mais si une fille s'habille sexy et danse sexy c'est une p*te ? Ou est la logique ? Moi la seule chose qui m’énerve c'est qu'elle soit autant mise en avant ! J'adore Hyuna ! Franchement je pourrais l'épouser (bien que je sois hétéro mais on s'en fou ! ) Mais c'est vrai que dans 4minute, les gens ne connaissent qu'elle ou Gayoon ! Bien que je sois une grosse Gayoon biased, il y a d'autres filles ultra talentueuse dans ce groupe, et elle ne sont que 5 ! Elles pourraient toutes avoir la même attention ... mais non .... ça m’énerve ! Jihyun, Jiyoon et Sohyun sont toutes les trois sublimes ! Pour moi 4minute est l'allégorie de la beauté (bon ça se sont mes goûts) mais elles sont parfaites ! Voila ! Je fais que ça comme "confession" pour l'instant parce que je suis en retard ! OUECH ! 

Posted · Report post

Je comprend pas pourquoi les gens ont dure a accepté que les 2NE1 soit le meilleur Girlsband de Kpop :D (Je rigole.....Ou pas XD)

Posted · Report post

Je comprends pas pourquoi les gens cherchent toujours la perfection alors que moi je l'ai trouvé... XD

Posted · Report post

duwahasu a dit : Ha ! Moi non plus je ne comprends pas pourquoi le monde entier en veux à Hyuna ! Elle est sexy(une peu trop mince mais si elle avait 2 kilos en plus tout le monde en ferais un scandale ! ) , elle est mignonne , elle a du talent, elle danse bien, j'adore son rap ! Enfin bref, sous prétexte que c'est une fille elle n'a pas le droit d'être sexy ? Si un mec enlève son t shirt et fait l'amour au sol c'est un sex symbol mais si une fille s'habille sexy et danse sexy c'est une p*te ? Ou est la logique ? Moi la seule chose qui m’énerve c'est qu'elle soit autant mise en avant ! J'adore Hyuna ! Franchement je pourrais l'épouser (bien que je sois hétéro mais on s'en fou ! ) Mais c'est vrai que dans 4minute, les gens ne connaissent qu'elle ou Gayoon ! Bien que je sois une grosse Gayoon biased, il y a d'autres filles ultra talentueuse dans ce groupe, et elle ne sont que 5 ! Elles pourraient toutes avoir la même attention ... mais non .... ça m’énerve ! Jihyun, Jiyoon et Sohyun sont toutes les trois sublimes ! Pour moi 4minute est l'allégorie de la beauté (bon ça se sont mes goûts) mais elles sont parfaites ! Voila ! Je fais que ça comme "confession" pour l'instant parce que je suis en retard ! OUECH ! 

Posted · Report post

COOL! J'ADORE LES KPOP CONFESSIONS! J'VAIS ME LACHER LES GARS!
DEJA JE DETESTE LES AYEGO ET LES CIRCLE LENS, ça devrait être banni ces trucs-là
SNSD: je trouve une bonne moitié du groupe inutile, ou alors je les aime pas, 9 c'est beaucoup trop pour un groupe
2ne1: jamais compris leur soit disant originalité alors que la plupart du temps j'ai l'impression d'avoir affaire à un groupe US, y'a que Minzy que je trouve intéressante sans trop se la péter
miss A: Si seulement les fans pouvaient les apprécier en tant que groupe et pas seulement Suzy, qu'on m'explique pourquoi elle déchaîne autant les passions hormis le fait qu'elle soit belle, qu'elle ait fait des dramas connus et qu'elle ait une jolie voixsinon j'aimerais tellement qu'elles soient AU TOP DE LA KPOP, GENRE TOUT EN HAUT DU CLASSEMENT DE POPULARITE, elles ont tout pour réussir ces filles et je les trouve bien + méritantes que d'autres
T-ara: Pour moi elles ont toute la même voix et se ressemblent toutes, y'en a pas une qui sort du lot et sur scène elles ont l'air de se faire chier (mais j'adore leurs chansons)
Sistar: Avant Alone je les détestais, je comprenais pas le délire de toujours danser en roulant leur popotin avec des robes ras-la-foufoune sur des chansons pas folichones, mais maintenant ça va, elles se débrouillent très bien en live en +

Posted · Report post

" 2ne1: jamais compris leur soit disant originalité alors que la plupart du temps j'ai l'impression d'avoir affaire à un groupe US" Ben tu l'as compris ! XD C'est ca leur originalité, d'etre un groupe qui a des MV, chansons,... a la US dans la Kpop 

Posted · Report post

Justement, ça a rien d'original de reprendre un truc qui existe déjà! Quand elles font du It Hurts, ça c'est cool, mais clap your hands, follow me, I am the best et toute la bande de chansons "badass", j'ai l'impression de me tromper de pays quoi

Posted · Report post

Quelques confessions trouvées au sujet du comeback des SNSD:
tumblr_mg3b1hiqjn1rykz20o1_500.jpgtumblr_mg3fbotXd91rykz20o1_500.jpgtumblr_mg3e3wiOpf1rykz20o1_500.jpg

Posted · Report post

Comme @Djiluw , je pense que les voix des T-ARA se ressemblent toutes, et je crois pas qu'elles aient du talent... Mise à part Soyeon et Eunjung qui ont de la puissance (enfin par rapport au reste du groupe). Je ne pense pas que j'aime le groupe, j'aime juste leurs musiques. 

Posted · Report post

Je comprend pas pourquoi des gens disent que Minho n'est pas doué en dance ou chant et rap ! (Je ne dis pas ça en temps que shawol) Franchement il c'est chanter, danser et rapper. Depuis les débuts des SHINee il n'a fait que s'amélioré ! Sa performance avec SM The Performance ma impressionnée, il a super bien danser et c'était pas facile avec les danseurs qui sont aussi dans le groupe. Puis sa performance avec f(x) était super ! Et si vous êtes pas convaincu regarder SHINee - Candy ! Et puis il bien joué dans To The Beautiful You.Moi aussi je comprend pas pourquoi Jonghyun ne fait pas de solo ! Evidemment il doit rester avec les SHINee mais il devrait faire un album ou un mini album solo même si j'ai un peu peur que ça lui plait d'être en solo et qu'après il quitte le groupe. Mais il à tout pour faire un solo ! 

Posted · Report post

Moi aussi, je ne comprends pas l'engouement pour Bom. Je trouve CL bien meilleure et même Minzy et en tout point. Elles ont de plus belles voix et une meilleure technique je trouve.
Et une chose que je ne comprendrai jamais, le fait qu'on puisse " idolâtrer " une agence. Je pense qu'il n'y a qu'en Kpop qu'on trouve des fanwars d'agences. 

Posted · Report post

Et encore, même si elle a de la voix, Soyeon a autant d'expressions faciales qu'une huître, un vrai robot

Posted · Report post

je ne comprend pas les fan sasaeng: comment peut ton provoquer des accidents à l'encontre d'une autre personne?