Soompi Forums

Aujourd'hui...

BlueKittyBlueKitty #ISupportBlockB ♥Commentaires 14,903Member Rookie
edited décembre 2012 dans Jeux
Bon voici un topic où vous mettez quelque chose de drôle, triste, une anecdote, un epic fail qui vous ai arrivé aujourd'hui, en rapport ou non avec la KPOP.
ex:
Aujourd'hui un mec de ma classe s'est retourné en cours et m'a dit "t'as une tête de pokémon" (vrai XD)
BaByCAngel-LIGHTMyLodyA.R.M.Yxotic SoulConnection  Airplane  Toxic  Zico - Jimin - Kidoh - Jun.Q - Mino - Bang - L.Joe - Mnine

♦ Be The Light ♦ Block B Are Our Light, Our Love, Our Heros ♥
blog-tumblr
ChocoNoisettescookiiieGdragonneaujojorossWhiwhiKawaiiAttitudeHippolyteJooChanParkSanaeloutheshadowkawaii971[Utilisateur supprimé]PinkySulliqsdfghjklmalex2Hyemin93SanaJODhyoui
«13456783

Replies

• evangellunaevangelluna 당신은 나의 꿈입니다 ♥ Commentaires 2,454Member Rookie
    Aujourd’hui la prof d allemand ( qui est allemande d origine ) m a certifié ne rien comprendre a l enregistrement du contrôle !!!
    Je comprend mieux pourquoi au lieu du QCM habituel il y avait juste marqué " traduisez ce que vous comprenez"
    imageimageimage
    Note a moi même : quand les VIXX seront mes esclaves , ne pas les emmener dans un magasin et les garder dans la cave :D
    SanaelouPinkySulliMaud
  • MiishouMiishou ღ T-ARA ღ Commentaires 2,312Member Rookie
    les miennes étaiiis blanche ... XD

ღ T-ARA 

image

KawaiiAttitudeKaura
  • DevyLDevyL ♥ King Rasta Locket ♥ retournez-vous...Commentaires 2,688Member Rookie
    edited décembre 2012
    Aujourd'hui contrôle de musique pour lequel je suis à peu près certaine d'avoir 20/20 parce que ma très chère voisine de droite avait fait une anti-sèche et aussi parce que la prof à tellement peu d'autorité que les réponses étaient crier dans toute la classe c'était bien drôle.
    Et demain début de mon stage de 3ème, c'est les vacances avant l'heure.
    image

W-I-L-D
  • jojorossjojoross Le dessinateur fou Commentaires 1,880Member Rookie
    Aujourd'hui mon stagiaire a réussi à faire tomber la caisse à pain sur la route les boules, tous ça à cause de la roue du diable qui c'est coincé dans un trou
    kawaii971
  • XXIXXI Commentaires 23,800Member IDOLE
    @mich Dit lui que les 2NE1 sont le meilleur  
    image image 

By Adore
  • evangellunaevangelluna 당신은 나의 꿈입니다 ♥ Commentaires 2,454Member Rookie
    aujourd'hui au lieu de passer la dernière journée avec mes pote je suis rentrée chez moi malade 45 minute après le début des cours ce qui est exactement le temps de trajet maison-lycée
    imageimageimage
    Note a moi même : quand les VIXX seront mes esclaves , ne pas les emmener dans un magasin et les garder dans la cave :D
  • MichMich Commentaires 125Member Rookie
    Aujourd'hui, il a neigé pour la première fois chez moi. Mes petits étaient à la fenêtre, les yeux plein d'étoiles et la smiling face ! Le bonheur :D
    "Je suis l'expiation de Gotham" - Bane dans The Dark Knight Rises

image

__________________________________________________________________________________________________

image
    evangellunakawaii971PinkySulliellakina
  • MattYeonMattYeon ♂ #Mr.Mr #Crush Commentaires 2,100Member Rookie
    Aujourd'hui je regarde les photos teaser des SNSD sur leurs comeback "I got a boy" même si y'en a qui me font pleurer de bonheur d'autres me font pleurer de désespoirs...
    image image
    twitter ~ @Matt_Sound1
  • littleodessalittleodessa Commentaires 127Member Rookie
    Aujourd'hui, j'ai faillit tuer un pote qui passe son temps a insulter les B.A.P, simpas...

image                                                                                                                    image

soochanevangellunaDaeDaebakKawaiiAttitude
«13456783
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.

Who's Online in this Forum 0