Soompi Forums

Mes petits dessins (:

Chansung.JBChansung.JB Commentaires 232Member Rookie
edited novembre 2012 dans FanArt & FanFics
Bon, ben voilà je me lance, je vais vous montrer mes p'tits dessins. Pour l'instant j'en ai pas bcp, car je n'ai pas de scanner, donc j'ai pris qques photos des dessins que je fais à l'école (des madames toutes nues aha), et peut-être plus tard je mettrais mes dessins persos (: ! (excusez moi donc pour la qualité dégueulasse)

img677c.jpg
img676.jpg
img674.jpg

Dessin perso :
img623g.jpg
Et enfin fanart de CL :
img693t.jpg
Donc la silhouette nue en premier
img694h.jpg
Et habillée (le visage est absolument pas ressemblant mais bon..)
img695v.jpg
Et ça c'est une autre silhouette nue de CL, je suis en train de dessiner celle habillée que je posterai plus tard.

Voilààà, c'est pas du grand art mais j'espère que ça vous plaira. En attendant, dites moi ce que vous en pensez (j'accepte bien évidemment les critiques)

GdragonneauXXIHippolyteMereenityIdalieHo_BabyMiishoubleuarmy24
·
«1

Replies

• cookiiiecookiiie ❤ I'm trapped 8Þ ☼ ♫ ❤ la Muse de mes 7 princes ❤Commentaires 3,003Member Rookie
    j'aime beaucoup tes dessin ...^^ tu dessine hyper bien...continue comme ça fighting*-*

·
  • GdragonneauGdragonneau Commentaires 985Member Rookie
    D'après le style de tes dessins on voit tout de suite que tu es école de stylisme ^^ (elles ont des longues jambes !!)
    J'adore ta mise en couleur ! Tu la fais comment, avec des feutres directement ou sur une tablettes graphique ?  :-/
    320717Jaejoong6.gif                                        255274jaejoong7.gif  ** 208389Jaejoong10.gif **823434Jaejoong8.gif
     * Bon retour parmis nous Teukie ~~                      YeSung                             Xiah                            JaeJoong       
                                                                                                  * Les plus belles voix habillées de fleurs   *                   
    ·
  • Chansung.JBChansung.JB Commentaires 232Member Rookie
    Merci beaucoup tout le monde ^^.
    Pour la mise en couleur avant je faisais à la tablette, colo sur photoshop mais celles que tu vois sont faites au feutre ^^
    Gdragonneau
    ·
  • WhiwhiWhiwhi Commentaires 472Member Rookie
    J'aime ^^
    ·
    img696p.jpg
    Bon là j'ai définitivement abusé sur la maigreur de ses jambes aha. Et le visage ne ressemble toujours pas, même en faisant un zoom
    WhiwhiHo_Babybleuarmy24protti
    ·
  • soochansoochan Commentaires 1,533Member Rookie
    Whouaaaa! *O*  :-O
    Comment j'A-D-O-R-E!!!! <3 tu dessine vraiment bien et j'aime ton style!!
    FIGHTING!!!! :D

image   image
                                                                     Merci Mimachair Unni <3                                 Merci Amy Unni <3
    imageimage
    ·
    Merci !!
    ·
  • LeounaLeouna ♥ 30/04/14 ♥ Dans la chaussette de DaehyunCommentaires 11,332Member IDOLE
    J'aime beaucoup :D T'as un style bien à toi, et ça rend vraiment super *o*
    image image
    D A E H Y U N
    Parce qu'il le vaut bien...
    ·
  • WhiwhiWhiwhi Commentaires 472Member Rookie
    J'adore !
    ·
    Merci beaucoup!! N'hésitez pas à me faire remarquer quoique ce soit ;)
    ·
  • AngelSootaeAngelSootae Commentaires 2,572Member Rookie
    edited novembre 2012
    Nyaaaaah j aime bcp ton style !!! Les poses sont assez dur a dessiner et pourtant elles sont parfaites sur tout tes dessins !! ;) le seul truc un ptit peu dommage ce sont les mains .... FIGHTING!! :D
    tumblr_lzczai5pmo1qdyudho2_1280  " Role model ? I don't have one ... I want to become one ! "    Kim Himchan
    ·
    Ha ouai, les mains ne sont pas mes amies ahah x). Mais merci (:
    ·
  • GdragonneauGdragonneau Commentaires 985Member Rookie
    edited novembre 2012
    Moi je la trouve super !! Je trouve que tu manies justement bien le coloriage avec les feutres ! La jupe fait bien l'effet cuir mais moi les bottes (enfin c'est mon avis perso ^^ )  :D
    320717Jaejoong6.gif                                        255274jaejoong7.gif  ** 208389Jaejoong10.gif **823434Jaejoong8.gif
     * Bon retour parmis nous Teukie ~~                      YeSung                             Xiah                            JaeJoong       
                                                                                                  * Les plus belles voix habillées de fleurs   *                   
    ·
    Ouai, j'avais tellement l'impression que j'm'étais loupé sur la veste et le short, que j'ai eu peur de trop en faire pour les bottes ^^.
    Bon, j'en poste encore une dernière, là j'ai pas mal de trucs à faire pour qques jours, donc je pense pas reposter quoique ce soit pour une semaine je pense.
    img712q.jpg

Pour voir en gros (c'est quand même mieux) http://imageshack.us/f/9/img712q.jpg/

Ho_Babybleuarmy24Mereenity
    ·
  • hämsterhämster Sous la couetteCommentaires 1,305Member Rookie
    j'aime beaucoup Fighting !!! j'adore en particulier les 2 de CL

·
  • Park DayanaPark Dayana Commentaires 121Member Rookie
    Tes dessins sont epoustouflants, as tu un probleme pour dessiner les mains ? Moi aussi je dessine et j'ai ce probleme :D
    ·
  • IdalieIdalie Commentaires 1,619Member Rookie
    J'adore ! *o* Tes dessins sont tout simplement incroyables et la façon dont tu dessines tes personnages me fait penser au style des croquis (les tiens sont plus que des croquis bien sur) que font les stylistes pour representer leurs idées. :D C'est un peu confus mais est ce que tu comprends ce que je veux dire ? x')
    imageimage
    "Dreams don't happen when you're asleep. They happen when you're awake." DJ Tukutz
    ·
  • 1cha9soo9hyo81cha9soo9hyo8 Commentaires 74Member Rookie
    J'adore ton style de dessin !
    Park Dayana
    ·
«1
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.