Soompi Forums

LEE HI

minimaiyaminimaiya Commentaires 546Member Rookie
edited novembre 2012 dans K-Pop: Groupes & Artistes Solo

Que pensez vous de la petite nouvelle de YG? Son style vous plait il ? Ou plutôt sa voix ?  Moi j'ai été totalement conquise par sa voix. Un petit peu d'originalité dans la K-POP ne fait pas de mal (même si je sais que ce n'est pas la seul à être plutôt soul). Et pour en rajouter elle est très mignonne. Bref j'attends vos avis !!!

Lee Ha Yi a 16 ans et est une nouvelle chanteuse coréenne de la YG Family.

Le 29 avril 2012, elle finit deuxième de l'émission "Kpop Star". Un des trois juges de l'émission étant Yang Hyeon Seok, elle a pu, à l'issue de celle-ci, signer un contrat avec YG Entertainment, tout comme les autres participants Lee Seung Hun, Lee Michelle, Lee Jung Mi, Lee Seung Joo et Gu Jun Hui.

Lee Ha Yi commence sa carrière en featuring de la chanson "It's Cold" du groupe Epik High, sortie le 9 octobre 2012. Son premier single solo, intitulé "1.2.3.4" sortira le 29 octobre. Elle prend alors le nom de scène Lee Hi.

Elle fera également partie du groupe Su:Pearls de la YG Entertainment. Ce groupe était à l'origine composé de quatres participantes de l'émission Kpop Star: Lee Michelle, Lee Jung Mi, Lee Seung Joo et Park Ji Min, mais cette dernière, gagnante de l'émission, ayant signé un contrat avec JYP Entertainment et faisant partie du duo 15&, est remplacée au sein du groupe par Lee Ha Yi. Les débuts du groupe étaient prévus pour septembre 2012 mais ont été repoussés à plus tard.

imageimage
imageimage
image

image
INSPIRIT-infiniteBomtaroHo_BabyDapi
·
«134567

Replies

• AngelSootaeAngelSootae Commentaires 2,572Member Rookie
    edited novembre 2012
    Dis tu veux pas mettre des photos ?
    tumblr_lzczai5pmo1qdyudho2_1280  " Role model ? I don't have one ... I want to become one ! "    Kim Himchan
    ·
  • WhiwhiWhiwhi Commentaires 472Member Rookie

Je l'aime !!! :x

J'adore sa voix. La première fois que je l'ai entendu chanté j'ai été sous le charme.

Son style Soul j'adore <3 = nouveauté dans la Kpop

·
  • minimaiyaminimaiya Commentaires 546Member Rookie
    OUiiiiiiiiiiiiii enfin quelqu'un qui poste !!!     Moi aussi j'adoore. Et sa ptit bouille toute mimi

image
    ·

J'ai hâte de découvrir ces prochaines chansons !!

pour l'instant il y a qu'une chanson 1,2,3,4

et ces lives ils sont *-* MAGNIFIQUE!

·
    Oui et c'est nettement mieux que dans le mv, elle avait l'air un peu coincé dedans...

image
    ·
  • INSPIRIT-infiniteINSPIRIT-infinite Commentaires 1,138Member Rookie
    serieux j'ai kiffer sa voix !!! surtout quand elle dit "it's over" wouaaah je fond!!! je passe la musique en boucle  srx elle va bien percer en plus elle fait partir du groupe Supearls avc lee michelle et tout wouaah je sens que ce groupe va cartonner !!!

Bomtaro
    ·

Ah bon elle fait parti d'un groupe je ne savais pas :o

·
    T'es sur ? Je pensais quelle débuterait en solo ?

image
    ·
    bah si je me souvient bien la elle commence en solo mais sinnon elle fait partie d'un groupe att je vais vérifier xD

·
    edited novembre 2012
    ouiii c Formé au cours d’une des épreuves du télé-crochet « K-Pop Star », SuPearls était alors composé deMichelle Lee, Park Ji Min, Lee Seung Joo et Lee Jung Mi. Gagnante de l’émission, Park Ji Min a annoncé qu’elle avait signé  chez JYP Entertainment. YG Entertainment, qui a signé les trois autres membres des SuPearl, a proposé la place vacante à Lee Ha Yi, autre finaliste.
    Le 15 juin, il a été révélé que Yang Hyun Suk serait responsable de la production du premier album du groupe qu’il espère voir débuter au plus tard en septembre. De plus, il est dit que Lee Ha Yi se prépare parallèlement à faire des débuts en solo.

·
    et que son nom de scene en solo est Lee hi et en groupe bah c son vrai non Lee Ya hi je sais je rempli la dicussion dslé ^^

·
    Ah ok merci je ne le savais pas. Oui ce sera surement un groupe génial :)

ps: c'est pas grave

image
    ·
    ^^ c clair déjà elle ont toute une voix puissantes donc sa va donner et puis lee hi j'etait contente pour elle le premier music bank et le 1trophée c cool pour elle

·
    Oui en plus elle était trop chou. Elle pleurait.. kawaï

image
    ·
    pas le bank mais le M!Countdown

·
    Oui c'est bien ça. Elle commence fort

image
    ·
    edited novembre 2012
    On sait rien sur elle ge , famille, lieux de naissance, ces débuts etc
    ·
    Ok je vais arranger ça :)

image
    ·
  • 2g2g CEO des BadEyes BisounourseLandCommentaires 15,337Member IDOLE
    Superbe chanteuse et bon style!!!  ;;)
    image image
    Kuu-chan feat Giriboy "2G KingDom"! 

image... Devil 2G
    ·
  • MereenityMereenity Commentaires 489Member Rookie
    Ha je l'adore, sa voix est juste extraordinaire. Son style lui va très bien. Si on peut lui reprocher un truc, c'est le mv, et encore c'est pas sa faute... 
    image
    ·
«134567
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.

Who's Online in this Forum 0