Soompi Forums

K-Pop MACROS !

tommy_itommy_i Commentaires 52Administrator admin
edited octobre 2012 dans K-Pop: Discussions

K-Pop MACROS

Qu'est-ce qu'un macro ?

Un macro c'est en fait une image insolite de votre idole favorite saupoudrée d'un texte complétement déjanté qui donne une toute autre dimension à l'image en question !

Ici, partagez tous vos macros préférés ^^

image

image

image

image

image  image

image

image

image

image

image

image
image

Mereenity.oOSaRoOucHeOo.FrenchAgassiLjangpowasilvercloudFujiwara03Nodoka-19HippolyteKawaiiAttitudeBomtarocookiiie1cha9soo9hyo8kawaii971suryeonalex2bapdhmiki08TraniChachouShawoljojoJiLJungImaPandaShinehyouiJasonWooShin-Tae-MikiwipowervalouLee Young MidaemondManueB
·
«13456754

Replies

• AngelSootaeAngelSootae Commentaires 2,572Member Rookie
    Hahaha troop bien j adoore !! Surtout celui de mereenity des bap et celui de kyuhyun en snsd !!!!XD
    tumblr_lzczai5pmo1qdyudho2_1280  " Role model ? I don't have one ... I want to become one ! "    Kim Himchan
    ·
  • LeounaLeouna ♥ 30/04/14 ♥ Dans la chaussette de DaehyunCommentaires 11,384Member IDOLE
    Ah j'adore les trucs comme ça xD (En plus je connaissais pas le mot ^^ Je pourrais en chercher d'autres maintenant ^^)

Nodoka-191cha9soo9hyo8kiwipower
    ·
  • jojorossjojoross Le dessinateur fou Commentaires 1,887Member Rookie
    image
    1cha9soo9hyo8
    ·
  • maechamaecha Commentaires 619Member Rookie
    Toutes ces maccro m'on fait délirer ! Haha ! Mais est ce ke les coréen sont de gros mangeur ? Pck il yen a pas mal en rapport avec la nourriture. Peut etre ke je me trompe mais c t juste pour savoir.
    ·
  • 4haaf4haaf HoMin shipper 4ever paris Commentaires 1,789Member Rookie
    maecha a dit :
    Toutes ces maccro m'on fait délirer ! Haha ! Mais est ce ke les coréen sont de gros mangeur ? Pck il yen a pas mal en rapport avec la nourriture. Peut etre ke je me trompe mais c t juste pour savoir.
    Pour les coréen en générale je sais pas mais changmin lui c'est sure il adore ça ()
    imageimageimage

Time passes, memories fade, feelings change, people leave… but heart never forget  AKTF

·
  • .oOSaRoOucHeOo..oOSaRoOucHeOo. ♥ Leeteuk is mine ♥ ♥ Dans le coeur de Leeteuk ♥Commentaires 3,225Member Rookie

image               

" Une promesse. Pour après ces 21 mois… Goodbye ^^ "

" Nous aimerons Leeteuk pour toujours - PromiseToWaitForLeeteuk"
    1cha9soo9hyo8shinahmin
    ·
  • XXIXXI Commentaires 24,011Member IDOLE
    J'adore ta dernier image ! PTDR

image

яαтed я

·
  • 4haaf4haaf HoMin shipper 4ever paris Commentaires 1,789Member Rookie
    gdragonneau a dit :

image

j'ai trop rigolé merci il est trop bien ce macro ミ★(*^▽゚)v Thanks!!★彡
    imageimageimage

Time passes, memories fade, feelings change, people leave… but heart never forget  AKTF

sachiko-c
    ·
«13456754
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.

Who's Online in this Forum 1

SayAJr
SayAJr