Soompi Forums

BOASTC5 !

duwahasuduwahasu Pain Beurre ConfitureCommentaires 15,617Member LEADER
edited février 2013 dans Jeux
Je vous propose de créer un groupe de soompiens ! En mode Kpop bien sur ! Il nous faut donc tout les éléments pour un bon groupe !
Alors déjà il faut que j'explique le titre ! Le nom de notre super groupe c'est : BOASTC5 !  celui là il a trop la classe ! Déjà parce que ça commence par un "b" (hihihihi) 
Ensuite parce que ça a trop une signification chère à mon petit coeur : 
Beautiful Organ At Station Tour Cactus 5lalom (car bien évidement le 5 peut se lire comme un "s" dans le duwaïsme )  ! 
Ce nom de groupe il a de la " [-X " ! Il en jette ! Bref , il est parfait ! 
Nom du groupeBeautiful Organ At Station Tour Cactus 5lalom 
Concept :"Aimons les escargots ! " 
geek
Leader:
DUWA
Mangeur de ketchup:
Duwa - mimachair
TroubleMaker :
Tutur37-Duwa
La mascotte:
Cookiie
Panda qui pique pacifiste:
aka Daedaebak
L'artiste:
Choconoisette
Le clown
Duwa 
Les Bandits:
Keltia/Pepite
La copine du panda connectée en wifi 
:
Leouna
Le Modo Masqué:

Frenchie oppa - Duwa(p) (?)- 
La Heechul :
Vikilee 
La gigolotte :
Leouna-Duwa
Maknae :
Mimachair-Duwa
Chasseurs de cactus  :
Dédé - Duwa !
Chasseur de chasseurs de cactus 

Frenchie-Oppa
Cute Powa Girl:
Mari-min
Parolier
Duwa 
Manager
Frenchie Oppa, Mari-Min
Style Leader
Mari-Min 
Girly-vintage girl:
Mimachair
Paumée du goupe:
Cute
Styliste
Tutur 37
Chorégraphe
Youngelfish -duwa
Descendeuse de poubelle
Dédé
Porte parole
Soochan
Duwa
Duwahasu
Vous pouvez voter toutes les heures, vous avez le droit d'attribuer 1 point en TOUT et pour TOUT
Vous ne pouvez pas voter pour vous même 
Et le premier dans chaque catégorie à arriver à 7 points devient le représentant de sa catégorie ! 
Voila ! Et bien sur vous faites le copier coller de la liste à chaque fois pour savoir ou nous en sommes ! : D ! 
La vie c'est de la bonne !                                                   Pain - Beurre - Confiture                               LDDJECPB  

tumblrm7xsz67MmK1qzh5sno1r1250            OH YEAH !                  tumblrm7xsz67MmK1qzh5sno2250                  
                                                                                                                                                                                                   Leader de BOASTC5         
DaeDaebaksoochanHo_BabyPépiteKimNana
«13456743

Replies

• DaeDaebakDaeDaebak 한번BABY는영원한BABY Chez mon biasCommentaires 12,847Member LEADER
    edited janvier 2013
    Ah du coup t'as déjà proposé ma catégorie x) Bon je recommente :P
    image image
    Beautiful, Young & Free 
    duwahasu
  • duwahasuduwahasu Pain Beurre Confiture Commentaires 15,617Member LEADER
    Je rajoute une catégorie : 
    Nom du groupe :
    Beautiful Organ At Station Tour Cactus 5lalom 

Concept :  
    "Aimons les escargots ! "

Leader  : 
    Duwa 

Mangeur de ketchup 
    Duwa 

Panda qui pique pacifiste (parce que c'est meugnon les pandas
    Dédé (parce que c'est trop son style ) 
    La vie c'est de la bonne !                                                   Pain - Beurre - Confiture                               LDDJECPB  

tumblrm7xsz67MmK1qzh5sno1r1250            OH YEAH !                  tumblrm7xsz67MmK1qzh5sno2250                  
                                                                                                                                                                                                       Leader de BOASTC5         
    DaeDaebak
  • DaeDaebakDaeDaebak 한번BABY는영원한BABY Chez mon biasCommentaires 12,847Member LEADER
    edited janvier 2013

Nom du groupe :

Concept :
    "Aimons les escargots ! " (parce que c'est comme ça )
    geek (parce qu'il faut bien en être un pour rester à 00:47 sur Soompi)

Leader 
    Duwa (faut il vraiment une explication ? ! ; D ) 

Mangeur de ketchup 
    Duwa 

TroubleMaker

Dédé aka dramadaebakimage

La mascotte

Le clown 
    Duwa (elle est partout elle)

L'artiste 

La copine du panda connectée en wifi (catégorie à voir parce qu'y a qu'à leouna que ça peut aller)

Les Bandits 

La Heechul 

Le Modo Masqué 
    Frecnhie-Oppa
    Pour l'instant c'est tout ce qui me vient en tête x)
    image image
    Beautiful, Young & Free 
    PépiteTidou ~
  • LeounaLeouna ♥ 30/04/14 ♥ Dans la chaussette de DaehyunCommentaires 11,102Member IDOLE
    edited janvier 2013
    image

J'ai pas compris xD
    C'est un groupe avec les membres du forum ? Je veux en être !
    Argument : Because it's me of course :D

Edit : Aaaaaaaaah we are connecteeeeed !!! (ok je sors xD)
    image image
    D A E H Y U N
    Parce qu'il le vaut bien...
    DaeDaebakVikiLee (Vicky Venin) - Ace4 ♠
    edited janvier 2013
    Ah le modo maqué pour Frenchie-Oppa ce serait super !

Edit : Omg le nom du groupe. Sérieusement, tu fumes quoi exactement duwa ?
    image image
    Beautiful, Young & Free 
    [Utilisateur supprimé]
    leouna a dit :
    image

J'ai pas compris xD
    C'est un groupe avec les membres du forum ? Je veux en être !
    Argument : Because it's me of course :D

Edit : Aaaaaaaaah we are connecteeeeed !!! (ok je sors xD)
    ba ouai ! On va chanter des supers chansons que j'aurais écrite parce que j'ai trop un sens de la musique " tu m'a brisé mon coeu coeu coeur! je t'ai brisé le tien tien tien ! " oh yeah ! tout ça avec une chorégraphie du tonnerre ! Il faut que tu te créer une catégorie ! : D Genre je sais pas , une qui pourrai texister genre chorégraphe ! Parce pour l'intant dédé elle propose que du caca ! 

Leader de BOASTC5         
    LeounaDaeDaebaksoochan[Utilisateur supprimé]
    Ehh je fais de mon mieux, hein, je consomme pas les mêmes substances que toi :P
    image image
    Beautiful, Young & Free 
    Dramadaebak a dit :
    Ah le modo maqué pour Frenchie-Oppa ce serait super !

Edit : Omg le nom du groupe. Sérieusement, tu fumes quoi exactement duwa ?
    C'est la fille qi mets "bandits" comme catégorie dans un groupe de kpop qui me reproche de fumer la moquette ! Sache qu'il m'a fallu au moins 5 minutes et beaucoup d'imagination pour ce nom de groupe ! Alors si t'as une meilleure idée je t'en prie ! : D ! 

Leader de BOASTC5         
    edited janvier 2013
    Mangeuse de ketchup tu trouves ça normal toi ? puff

Y a toujours des bandits dans les groupes, on les appelle les evil maknae en général :P
    image image
    Beautiful, Young & Free 
  • ΣƒƒoΣƒƒo ♂ ㅎㅎ Commentaires 20,383Administrator admin
    Dramadaebak a dit :
    Ehh je fais de mon mieux, hein, je consomme pas les mêmes substances que toi :P
    Un truc est sûr, c'est que je veux bien l'adresse de son dealer ^ ^
    image
    DaeDaebak
    Mais pourquoi tout le monde pense que je me drogue ! je vais vous dire ! ma drogue c'est la vie : (oula mode philosophique à deux balle activé ! Sauvez vous vite !!! ) Et ouai ! je suis sure que en vrai vous êtes tous plus cinglés que moi ! 

Leader de BOASTC5         
    Pourquoi je suis dans la catégorie clown ? == je veux pas de clown dans mon groupe ! J'ai peur des clowns ... j'aurais donc peur de moi même ? OMAGAD ! 

Leader de BOASTC5         
    DaeDaebakSungTaesoochan
  • VikiLee (Vicky Venin) - Ace4 ♠VikiLee (Vicky Venin) - Ace4 ♠ VickyVenin. Kyu's wife ~ Commentaires 1,198Member Rookie
    JE SERAIS DONC VOTRE HEECHUL !!
    *repart en secouant un lighstick à son effigie*
    Vicky Venin, alias la Heechul noona des  BOASTC5 

image

>> BIGBANG UNITED FRENCH VIP <<
    DaeDaebakduwahasuSungTaesoochan
  • VikiLee (Vicky Venin) - Ace4 ♠VikiLee (Vicky Venin) - Ace4 ♠ VickyVenin. Kyu's wife ~ Commentaires 1,198Member Rookie
    Tiens, blague à part, je veux bien faire l'evil noona qui sort des " [-X " impromptues pour faire rire la galerie et qui fait potiche le reste du temps ~ (mais si, c'est utile ~ I'm a flowergirl, BABO~! ♥)
    Vicky Venin, alias la Heechul noona des  BOASTC5 

image

>> BIGBANG UNITED FRENCH VIP <<
    DaeDaebakduwahasuSungTae
    Nom du groupe :
    Concept :
    "Aimons les escargots ! " 
    geek (parce qu'il faut bien en être un pour rester à 00:47 sur Soompi)
    Leader 
    Duwa  
    Mangeur de ketchup 
    Duwa 
    TroubleMaker
    Tutur
    Duwa 
    Dédé aka dramadaebakimage
    La mascotte
    Cookiie 
    Le clown 
    Duwa (elle est partout elle)
    L'artiste 
    Choconoisettes
    La copine du panda connectée en wifi (catégorie à voir parce qu'y a qu'à leouna que ça peut aller)
    Leouna
    Les Bandits 
    keltia
    pepite
    La Heechul 
    Vikilee
    Evil noona qui sort des " [-X " impromptues pour faire rire la galerie et qui fait potiche le reste du temps ~
    Vikilee
    Le Modo Masqué 
    Frecnhie-Oppa

Leader de BOASTC5         
    VikiLee (Vicky Venin) - Ace4 ♠
    halala il faut réduire le texte les gens ! ça rentre pas ! Il va falloir faire des choix ! Ou alors vous dites ce que vous voulez rajouter et je le rajoute dans l'explication du jeu ! Ouai on va faire ça (comment je réfléchis toute seule) ! Donc oui je me suis rajoutée en candidate pour trouble maker parce que hyunseung et hyuna sont à moi : D !  

Leader de BOASTC5         
    DaeDaebak
  • LeounaLeouna ♥ 30/04/14 ♥ Dans la chaussette de DaehyunCommentaires 11,102Member IDOLE
    Ah, alors moi je veux bien faire la membre qui fait des scandales avec tous les mecs des boysband mouhahahaha :train dans maggle:
    image image
    D A E H Y U N
    Parce qu'il le vaut bien...
    duwahasuDaeDaebakVikiLee (Vicky Venin) - Ace4 ♠soochan
  • cookiiiecookiiie ❤ I'm trapped 8Þ ☼ ♫ ❤ la Muse de mes 7 princes ❤Commentaires 3,003Member Rookie
    euh...j'ai pas tres bien compris desolé ^^
    :-/ je suis un peu perdu desolé encore...

Si quelqu'un pourrait me l'expliquer ce serait genial car il a l'air chouette ce sujet 83..~

cookiiie a dit :
    euh...j'ai pas tres bien compris desolé ^^
    :-/ je suis un peu perdu desolé encore...

Si quelqu'un pourrait me l'expliquer ce serait genial car il a l'air chouette ce sujet 83..~
    C'est simple tu peux postuler pour nimporte quel poste dans ce groupe de "kpop" (oh yeah ! ) déjà existant, pour ça tu marque le poste auquel tu veux apartenir et je rajouterais ton pseudo dans le topic (ce soir quand j'aurais le temps et pas trop la flemme) mais attention ! Il faut que tu nous dise la raison de ton ajout dans une catégorie ! Genre si tu veux postuler dans mangeuse de ketchup tu mets:  parce que j'aime les patates (CQFD ! ) ! Et tu peux aussi créer une nouvelle catégorie qui serait UTILE dans un groupe ! : D ! Voila ! 

Leader de BOASTC5         
«13456743
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.

Who's Online in this Forum 0