Soompi Forums

Artis. Le Duo.

XXIXXI Commentaires 23,818Member IDOLE
edited janvier 2013 dans FanArt & FanFics
Ce topic raconte une histoire que YoungELFish et moi même imaginons! Laissé vos impression ! 

26 Décembre 2012, nouvelle photo teaser de la YG Entertainment. Seul le mot 'ARTIS' est écrit dessus. Cette photo se répand comme une trainée de poudre. Qu'est ce que cela peut bien signifier ? Une nouvelle chanson des 2NE1, le nouveau groupe prévu de la YG ? Tous les fans de la Kpop se questionnent et une seule question subsiste : Qu'est ce que 'ARTIS' ? Aucun indice, aucune information ... Jusqu'a aujourd'hui.
image image 

By Adore
FrenchAgassi
«13

Replies

• hämsterhämster Sous la couetteCommentaires 1,305Member Rookie
    On peut la voir où cette photo  ? je veux savoir ce que ça signifie :p

• LeounaLeouna ♥ 30/04/14 ♥ Dans la chaussette de DaehyunCommentaires 11,101Member IDOLE
    edited janvier 2013
    Je follow plein de Kpopeur sur Twitter (dont plein de YG Stan) mais j'ai jamais entendu parler de cette photo O_o'
    image image
    D A E H Y U N
    Parce qu'il le vaut bien...
  • YoungHaeMinYoungHaeMin #Taemint#LayMin In 태민 's bedCommentaires 7,297Member Rookie
    Première photo teaser dévoilée après un mois d'attente. D'aspect basique, elle dégage une certaine aura de puissance et de supériorité. Sur un fond noir constellé de filets bleutés, une jeune fille d'environ 16 ans se tient au centre, debout. Habillée entièrement de cuir, une lanière dans sa main gauche, des menottes dans la droite, sa présence en est presque écrasante. Son visage dégage une expression de haine pure accentuée par son maquillage noir et très foncé ainsi que ses longs cheveux corbeau encadrant son visage fin et descendant jusqu'à ses hanches.  Elle regarde sur sa droite avec un air sournois comme si elle était en train de regarder quelqu'un.  Sur le bas de la photo y est écrit 'Welcome to the New Area' puis une date.
    Le nouveau groupe de la YG semble être fin prêt et n'attende qu'un signal afin de commencer leurs débuts qui semblent, désormais, plus que prometteurs...

image

Once a Shawol, forever a Shawol : OT5
    SHAWOL - JONGHYUN - MINHO - TAEMIN - ONeW -  KeY
    XXIyumies
  • LeounaLeouna ♥ 30/04/14 ♥ Dans la chaussette de DaehyunCommentaires 11,101Member IDOLE
    Mais elle est où cette photo ? Je l'ai jamais vu moi ><
    image image
    D A E H Y U N
  • XXIXXI Commentaires 23,818Member IDOLE
    @leouna Tu as pas compris que Young et moi, on a copié votre idée de crée un groupe ! A part que nous, ce ne sont pas des personne déja connu ! C'est juste une histoire.
    image image 

By Adore
    Aaaaaaah okayyyyyy xD`
    Ah bah faut prévenir aussi ! J'croyais c'était par rapport au nouveau girlsband de la YG moi ><
    image image
    D A E H Y U N
    [Utilisateur supprimé]DaeDaebak[Utilisateur supprimé]Mereenity
    Deux heure après que la premier photo teaser soir sortie, YG met en ligne la second, qui est tout aussi étrange.On peut y voir un garçon se tenant de face, dans un fond blanc uni le visage tourné vers la gauche. Seul le bras droit est tendu vers l'appareil photo. Malgré le floutage, on distingue très facilement un doigt d'honneur. Sa tenue a de quoi attirer l'attention : une combinaison en cuir noire cloutée qui recouvre l'intégralité de son corps. Son regard est d'une noirceur terrifiante et sa coupe de cheveux excentrique au possible, noire parsemée de mèches couleur feu. En bas, on peut entrapercevoir la phrase 'Sh*t Up!'. YG n'a donc décidément pas fini de nous surprendre..

image image 

By Adore
    soochanSanaelou
    Alors, est ce que cela vous plait ?
    image image 

By Adore
    .oOSaRoOucHeOo.
  • .oOSaRoOucHeOo..oOSaRoOucHeOo. ♥ Leeteuk is mine ♥ ♥ Dans le coeur de Leeteuk ♥Commentaires 3,225Member Rookie
    ouaaahh c'est passionnant hein , continuez :)

image               

" Une promesse. Pour après ces 21 mois… Goodbye ^^ "

" Nous aimerons Leeteuk pour toujours - PromiseToWaitForLeeteuk"
  • BlueKittyBlueKitty #ISupportBlockB ♥ Commentaires 14,903Member Rookie
    OMG !! J'aime !! Continuez !!!
    BaByCAngel-LIGHTMyLodyA.R.M.Yxotic SoulConnection  Airplane  Toxic  Zico - Jimin - Kidoh - Jun.Q - Mino - Bang - L.Joe - Mnine

♦ Be The Light ♦ Block B Are Our Light, Our Love, Our Heros ♥
    blog-tumblr
  • MichimaruMichimaru Bomtaro♥ Commentaires 1,228Member Rookie
    C'est trop bien je veux la suite :p
    image

Sne
  • ΣƒƒoΣƒƒo ♂ ㅎㅎ Commentaires 20,381Administrator admin
    edited janvier 2013
    tutur37 a dit :
    @leouna Tu as pas compris que Young et moi, on a copié votre idée de crée un groupe ! A part que nous, ce ne sont pas des personne déja connu ! C'est juste une histoire.
    Quand je voyais les messages "concurrence" de tutur, je me disais: de deux choses l'une, soit ça y est cette fois, on a définitivement perdu Tutur, soit il prépare quelque chose en clônant comme d'habitude l'idée des autres ! Quand j'ai vu qu'il avait ouvert un sujet dans la section "jeu" alors que l'énoncé n'avait à priori rien d'un jeu, j'ai compris ! Et bien j'attends avec impatience... ^ ^. A savoir, Tutur que notre groupe ne sort pas de nulle part, il est en gestation depuis début Novembre.
    image
  • AnissaGwadaAnissaGwada Blasian <3 Commentaires 2,700Member Rookie
    Bon là je pense que mon côté déconnectée va ressortir (comme souvent)!
    J'ai pas compris !
    C'est une histoire fictif ? Vous écrivez une histoire ?

imageimage
    Ce monde est rempli de personne fausse mais avant de juger assurez-vous de ne pas en faire partie ~
  • MimachairMimachair ♥ T.O.P Wife ♥ Commentaires 5,264Member Rookie
    Je vais avoir l'air bête comme d'habitude mais j'ai rien compris :v c'est quoi le but??

1.2.3 picture
    edited janvier 2013
    @Frenchie-Oppa Ben j'ai pas dit que votre groupe sort de nulle part ! Tant mieux si vous y réfléchisé depuis Novembre ! Nous ? Depuis hier ! Et je trouvé que les texte (en partie de Young) et mes idée et les siennes, sont génial !
    image image 

By Adore
  • ΣƒƒoΣƒƒo ♂ ㅎㅎ Commentaires 20,381Administrator admin
    tutur37 a dit :
    Ben j'ai pas dit que votre groupe sort de nulle part ! Tant mieux si vous y réfléchisé depuis Novembre ! Nous ? Depuis hier ! Et je trouvé que les texte (en partie de Young) et mes idée et les siennes, sont génial !
    Mais loin de moi l'idée d'en douter !
    image
  • SanaelouSanaelou ♥Moonwalker♥ Commentaires 1,264Member Rookie
    ET mais c'est TAILLE de bien votre histoire X3!!!!!!Passionante avec un peu de suspens j'adore :3
    imageimage
    Michael Joseph Jackson, est un chanteur,danseur-chorégrapheauteur-compositeur-interprète acteur et réalisateur américain. Il est reconnu par le Livre Guinness des records comme étant l’artiste le plus couronné de succès de tous les tempsSelon le Rock and Roll Hall of Fame, il a été identifié comme étant l'artiste le plus populaire dans toute l'histoire de l'industrie du spectacle.  +1 000 000 000 d'albums vendus UNE LÉGENDE!!                    
    @AnissaGwada @mimachair Je me disait que ce "jeux "histoire" n'avais pas sa place ici ! Mais ces un peu pres la même "jeu" que celui de Frenchi
    image image 

By Adore
  • MimachairMimachair ♥ T.O.P Wife ♥ Commentaires 5,264Member Rookie
    Hmmmm et c'est quoi le jeux de frenchie? (désolé je ne connais pas encore tout dans le fofo)

1.2.3 picture
«13
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.

Who's Online in this Forum 0