Soompi Forums

NU'EST

YaksuYaksu Commentaires 40Member Rookie
edited janvier 2013 dans K-Pop: Groupes & Artistes Solo
Lequel est votre Bias ? Vous aimez le groupe ? 

image

image
BaekHo ~~~~~~~~~~~Aron~~~~~~~~~~~~~JR~~~~~~~~~~~~MinHyun ~~~~~~~~~~~~Ren

image

image

image

NU'EST est le premier boysband de l'agence de divertissements, Pledis Entertainment. Il est composé de cinq membres, respectivement menés par le leader JR. Le nom du groupe a été choisi pour mettre en valeur leur direction musicale que les membres et l'agence qualifient de "nouvelle" ; tel que "NU" (Diminutif de "New" soit nouveau) et "EST", les initiales de "Establish" (Établir), "Style", " Tempo".

DaeDaebakcookiiieevangelluna2gWhiwhiBomtaroKeyChul_18
«1345678

Replies

• DaeDaebakDaeDaebak 한번BABY는영원한BABY Chez mon biasCommentaires 12,829Member LEADER
    edited janvier 2013
    Groooos coup de coeur depuis un bon bout de temps déjà pour "ACTION" ! 

Bon j'suis la fan noona dans ce groupe je crois vu qu'ils sont assez jeunes ^^'. En tout cas je sais que je suis plus âgée que Jr, qui est mon préféré dans le groupe. Ah j'aime bien aussi Aron, mais lui aussi il me semble qu'il est plus petit ^^
    image image
    Beautiful, Young & Free 
    Yaksu
  • YaksuYaksu Commentaires 40Member Rookie
     Aron a 19 ans et JR en a 17. (âge français)
    JR est également mon préféré. C'est mon bias ultime on va dire. ^^'
    Si tu es plus vieille qu'eux, tu es ma Eonni. :D

DaeDaebak
  • cookiiiecookiiie ❤ I'm trapped 8Þ ☼ ♫ ❤ la Muse de mes 7 princes ❤Commentaires 3,003Member Rookie
    j'adore ce groupe ils sont super beau et en plus leurs vois sont magnifique...je sais pas lequel choisir xD meme si je me qualifie pas de L.O./\.E
    je dirais que mon bias des nu'est c'est baekho...je l'aime trop depuis que j'ai vu "making of a star" je suis tombé sous leur charme mais c'est baekho qui m'as le plus attiré ...ça voix est juste waou~ surtout dans face et mon 2emepreferé est minhyun lui sa voix m'a stupefaite dans action...c'est magnifique..*-*

mas ils sont tous fantastic ça c'est sûre et on beuacoup de talent je trouve...

Yaksu
  • evangellunaevangelluna 당신은 나의 꿈입니다 ♥ Commentaires 2,454Member Rookie
    Mon premier gros coup de coeur dans le monde de la kpop !!!
    Ils ont commencé ( a etre dévoilé ) en meme tant que j ai découvert soompi
    Je connaissait par coeur leurs profils avant qu'ils commencent !!!
    Bien j ai sur il n ont sortit que deux minialbum mais je l ai ai acheté ( et ils sont sous haute protection je ne part pas en vacance sans eux des fois que ma maison brule ou se fasse cambriolé[ce qui est déjà arrivé alors maintenant prudence ] )
    a tour de role ils ont chaqun été mes préféré avec une forte tendance pour le visage de jr et le corps de baeko
    je laisse ren a ma titessoeurette qui en ai gaga !!!!
    imageimageimage
    Note a moi même : quand les VIXX seront mes esclaves , ne pas les emmener dans un magasin et les garder dans la cave :D
    cookiiie
    Je trouve aussi qu'ils ont beaucoup de talent. JR est très fort en danse et rap pour un Rookie (enfin c'est ce que disent les médias coréens). 
    C'est mon groupe préféré . Je suis tombée sous le charme depuis "Face". (en gros depuis leur début). 

ChubbyMaud
  • DaeDaebakDaeDaebak 한번BABY는영원한BABY Chez mon biasCommentaires 12,829Member LEADER
    Ah bah j'ai changé d'avis alors, Aron se place désormais n°1 xD. J'ai 18 ans ^^ 
    image image
    Beautiful, Young & Free 
    Ah ! xD
    J'ai 16 ans alors pour moi, JR est parfait ! xP 

• cookiiiecookiiie ❤ I'm trapped 8Þ ☼ ♫ ❤ la Muse de mes 7 princes ❤Commentaires 3,003Member Rookie
    ouai par contre la chanson not over you il m'a fallu l'ecouter plusieurs fois pour accroché...mais elle est bien^^
    et baekho est brun...snif ça m'as fait un choc...ça lui faisait un truc en plus quand il etait blond..mais quand il est brun je le troue on ne peux plus banal...~.~'
    :((

euh j'ai une question on entend plus trop parler d'eux alors est ce qu'il est toujours brun...ça bouille me manque

Ah moi j'ai bien aimé depuis le début. :)
    Oui, malheureusement pour toi, il est toujours brun. :/
    Apparemment, ils vont sortir un nouvel album dans pas longtemps. 

• Billion$$BabyBillion$$Baby Commentaires 408Member Rookie
    J'ai eu aussi un gros coup coeur dès leurs débuts; quand j'ai vu "Face" j'me suis dit:
    "c'est tout à fait différent de ce que j'ai vu d'autres groupes !!"  
    Ils ont beaucoup de talent, c'est mon boysband préféré(déjà que je suis très très difficile pour les boysband alors)
    Mon bias dans le groupe ? hum... J'ai eu un coup de coeur pour Ren et BaekHo ! ^^
    NU'EST FIGHTING !!!!!

image image image image

Chubby
    Oh ! Tu t'entendrais bien avec ma petite soeur alors. NU'EST est également son groupe préféré et Ren est son bias. :) 

J’hésite encore pour mon bias ils sont tous géniaux !!!!
    Nouvel album *_* !!! 
    Et ouais c'est dommage pour  BaekHo il était super avec son ancienne couleur de cheveux U_U ! En parlent de cheveux, j'ai pas trop aimé la coupe de Ren pour "Action":
    image

image image image image

Il a une bouche en forme de coeur xD
    image image
    Beautiful, Young & Free 
    cookiiie
    Oh... J'avais pas vu !!!! *morte de rire* ^_^

image image image image

DaeDaebak
    J’hésite encore pour mon bias ils sont tous géniaux !!!!
    Nouvel album *_* !!! 
    Et ouais c'est dommage pour  BaekHo il était super avec son ancienne couleur de cheveux U_U ! En parlent de cheveux, j'ai pas trop aimé la coupe de Ren pour "Action":
    image

Dramadaebak a dit :
    c est une bouche faite spécialement pour m embrasser !!!! :))
    imageimageimage
    Note a moi même : quand les VIXX seront mes esclaves , ne pas les emmener dans un magasin et les garder dans la cave :D
    cookiiieDaeDaebak[Utilisateur supprimé]
    Dramadaebak a dit :
    oui oui je l'avais remarqué dans action perso j'ai adoré...hiii~
    :x

moi j'aime bien cette coiffure ça lui va bien contrairement a dongho des u kiss qui avait la meme...il est beaucoup mieux en blond qu'en brun hein...je parle de ren^^

DaeDaebak
    cookiiie : cette couleur de cheveux lui va bien mais c'est sa coupe qui me dérange !!

evangelluna: tu veux absolument l'embrasser ?!

image image image image

C'est vrai que cette coiffure lui va bien. :) 
    Et pour sa bouche, ça fait un moment que j'avais remarqué. C'est marrant. x) 
    Et BaekHo j'arrive pas à me faire une idée sur la couleur. Je sais pas si je préférais avant ou maintenant en brun. :/

cookiiie : cette couleur de cheveux lui va bien mais c'est sa coupe qui me dérange !!

evangelluna: tu veux absolument l'embrasser ?!

quand il ressenblera a un mec peut etre >:)
    chez les BAP je veux donner le premier baiser de minhyun , il n a jamais embrassé de fille le pauvre ( en fin c est ce qu'il dit je ne suis pas sur d etre totalement convaincue par ses propos
    imageimageimage
    cookiiie
    Ah tu m'as tué avec ton : quand il ressemblera à un mec peut être. xD
    Moi, c'est à JR que j'aimerai donné son premier baiser. :3

Beaucoup d'idoles disent qu'ils n'ont jamais embrassé une fille... Alors ou c'est vrai (et je le comprendrais parce que en même temps quand il s'engage dans leur "formation" ils sont vraiment très jeunes) ou alors ils mentent (et là, je trouve ça débile. Ça fait de faux espoir aux fans xD) 

«1345678
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter.

Who's Online in this Forum 0